Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

Dépannage

Bonjour a tous,

J'ai une offre Sosh avec la télévision et un bouquet

Le décodeur s'est mis en erreur S77 sur la chaîne Equidia mais les autres chaînes fonctionne convenablement.

Si quelqu'un a une solution je lui en serais gréé

Merci

17 réponses17

Je ramène aussi la télécommande ?

Tout est complet 

Bonjour @Sébastien63,


Rapportez votre télécommande actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). 

♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! 

À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍


Je vous souhaite une bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci a vous Justine 

@Sébastien63,


Je vous en prie, nous sommes là pour vous 😊.


💡 En complément du message de ma collègue Jµstine, je vous invite à joindre votre télécommande avec votre ancien décodeur lors du changement au point relais : L ATELIER DE LA LUNETTE.

Celle-ci nous sera alors directement renvoyée.


N'hésitez pas à revenir vers nous suite à cet échange, nous restons disponibles et à votre écoute 🤝.


Passez une bonne après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Sébastien63 

Vous avez reçu le nouveau décodeur. Que se passe-t-il ? 

Vous n'avez plus accès à la TV ? 

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Sébastien63 

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir

Il me manquait quelques chaînes.

J'ai récupéré mon décodeur hier et tout a fonctionné a merveilles.

Je tiens à vous remercier tous, les intervenants du service Sosh ont été nombreux à me contacter et répondre à mes problèmes, un service de qualité...

Je suis extrêmement satisfait et vous pouvez compter sur ma fidélité.

 

 

@Sébastien63 

Je vous remercie infiniment de votre extrême gentillesse et pour  votre optimisme contagieux.😊

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Au nom de mes collègues et moi-même, je vous souhaite un très bon dimanche.

Nathalye

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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