le 04-09-2022 13:59
Bonjour, depuis un moment je dois régulièrement débrancher et rebrancher la box TV ( car non connexion).
mais désormais, elle ne fonctionne plus du tout alors que la box internet est Ok.
le message : le décodeur ne parvient pas à se lancer correctement revient en permanence.
Je n'ai donc plus la télé et ai besoin d'aide.
Par avance, merci
le 04-09-2022 14:16
bonjour @ALEXTV ,
as-tu essayé une réinitialisation ?
Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur - Assistance Orange
Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur - Assistance Orange
si cela ne change rien , contacte (dès lundi) un conseiller par chat pour un échange .
le 04-09-2022 14:25
le 07-09-2022 15:34
Bonjour @ALEXTV,
Avez-vous retrouvé l'usage de votre service TV en suivant les conseils de @Stav_B ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2022 12:36
Bonjour,
Malgré tout vos bons conseils, le problème revient. je pense vraiment qu'il y a un problème avec le décodeur.
Aidez moi svp car je n'ai plus de télé !
Merci d'avance.
le 04-10-2022 12:38
Bonjour,
Rien n'y fait le problème recommence
le 04-10-2022 12:55
Bonjour @ALEXTV
https://assistance.sosh.fr/faq/materiel-changer-de-livebox-ou-de-decodeur-en-cas-de-panne_337750