le 05-03-2022 05:42
le 05-03-2022 09:51
Bonjour @NguyenV1,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre décodeur TV.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2022 08:44
Bonjour @NguyenV1
Je reviens vers vous concernant votre souhait de changer de décodeur.
Je vous confirme les frais de 10 euros seulement pour l'échange vers le décodeur TV 4.
Pourriez-vous m'indiquer dans quel point relais vous souhaitez recevoir le nouveau ?
Choix du Point Relais:
Choisir13 Avenue de la division Leclerc94230 Cachan
Horaires d'ouvertures pour Tabac Librairie du Parc
Lundi | 08h00 - 19h00 |
---|---|
Mardi | 08h00 - 19h00 |
Mercredi | 08h00 - 19h00 |
Jeudi | 08h00 - 19h00 |
Vendredi | 08h00 - 19h00 |
Samedi | 08h00 - 19h00 |
Choisir13 avenue du Général Leclerc92340 Bourg la reine
Lundi | 10h00 - 20h00 |
---|---|
Mardi | 10h00 - 20h00 |
Mercredi | 10h00 - 20h00 |
Jeudi | 10h00 - 20h00 |
Vendredi | 10h00 - 20h00 |
Samedi | 10h00 - 20h00 |
Dimanche | 10h00 - 20h00 |
Vous recevrez dans un second temps, un bon de restitution pour l'ancien décodeur.
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2022 05:19
Bonjour,
Mais vous ne m'aviez pas répondu à la question
1. Je voudrais savoir si le nouveau décodeur TV que je vais recevoir contre 10 euros de frais divers marchera avec ma box en wifi car je ne peux pas installer ce décodeur à coté de la box Sosh. (en fait quel est le model ou type de ma box SOSH? merci).
2. Mon abonnement reste le même sans augmentation de prix?
3. Si les 2 points 1 et 2 ok, j'aimerais que ce soit livrer au point relais Tabac Librairie du Parc 13 Avenue de la division Leclerc94230 Cachan
Merci pour votre réponse. Vous pouvez m'appeler aussi à mon mobile.
le 10-03-2022 10:17
Bonjour @NguyenV1
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je vous confirme que le nouveau décodeur se relie en wifi à votre Livebox, qui est bien compatible avec cette fonction.
Le tarif mensuel ne change pas, seuls 10€ de frais une fois seront appliqués sur votre prochaine facture.
Je viens de valider l'envoi dans le point relais Tabac librairie du parc, vous recevrez un SMS dès qu'il vous sera possible d'aller récupérer le colis avec votre pièce d'identité.
Par la suite, vous recevrez un bon de retour pour votre ancien décodeur, vous disposerez alors d'un mois pour nous le retourner.
J'espère avoir été des plus clairs.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une excellente journée,
Simon