Discussion de forum
Changement de box Sosh pour autre forfait box Sosh
Bonjour,
Pourquoi Sosh force les changements d'offres box internet chez Orange alors que de meilleures offres existent chez Sosh ou chez les concurrents ?
On voudrait bien rester chez Sosh mais si des anciens forfaits sont plus chers avec des débits moindres, la moindre des choses seraient de proposer une réduction du forfait actuel ou une migration vers une des nouvelles box.
On force à la résiliation donc
lenneb Bonjour
Je reprends ce matin notre échange.
Je vous remercie pour votre confirmation !
Cela va se faire en 2 étapes, je valide le changement d'offre qui devrait être effectif dans la journée, puis je validerais le changement de matériel.
Je vous envoie par anticipation la liste des points relais en privé afin que vous précisiez votre choix pour recevoir la nouvelle LiveBox.
Je vous informe déjà par mail du changement de l'offre tel que souhaité. Puis je reviens vers vous dans la journée dès que le changement de matériel est effectif.
Marylineça y est lenneb je viens de valider le changement de matériel pour le point relais choisi.
Vous allez recevoir la confirmation de l'échange et en parallèle la validation de la remise sur les frais d'échange normalement appliqués qui vous sont offerts.
Je reste à votre écoute si besoin.
Belle journée !
MarylineBonjour Hilbur62,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous restons disponibles pour faire le point sur votre offre.Passez une bonne journée,
Pédro
13 Réponses
- Hilbur62Aspirant sosheur
Intéressé pour passer en box boost par exemple mais impossible à faire ni via le chat ni en cliquant sur changer d’offre. Si je suis chez sosh, c’est que clairement je ne veux pas payer le double chez Orange !
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Sosh ne force pas les changements de forfaits vers Orange, il interdisent ceux vers des offres moins chères chez Sosh, grosse nuance ! Il mettent au défi les gens de résilier pour la concurrence, effectivement, ce que peu se résolvent à faire.
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour lenneb,
Afin de faire le point ensemble sur votre contrat, si vous le souhaitez, pouvez-vous me communiquer par message privé :
👉🏻Votre nom et prénom
👉🏻Votre adresse postale complète
👉🏻Votre adresse mail et votre numéro de mobile de contact
👉🏻Le numéro de téléphone de la ligne concernée
Cliquez juste ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
- lennebApprenti sosheur
Merci, DM envoyé
- Magali_Webconseiller
Bonjour lenneb
Nous avons bien reçu votre message privé et je prends le relais de mon collègue pour y répondre Stéphane_R.
Je vous remercie pour votre message et votre fidélité à Sosh, nous cherchons en effet à faire mieux et à vous garder chez Sosh !
J'ai un changement d'offre à vous proposer, pouvant, j'espère, répondre à vos attentes. Je vous le partage en message privé d'ici quelques instants.
Au plaisir de vous lire !
Magali
- Florence__BWebconseiller
Bonjour Hilbur62,
Pour faire le point sur votre offre, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
En attendant de vous retrouver je vous souhaite un bon après-midi,
Florence - Maryline_GWebconseiller
lenneb,
Ravie que la proposition de ma collègue vous plaise.
Concernant l'offre Boost Sosh, vous n'y êtes malheureusement pas éligible. C'est une offre réservée aux nouveaux clients uniquement.
Nous ne serons donc pas en mesure de vous la proposer.
Que souhaitez-vous faire ?
Maryline - Maryline_GWebconseiller
lenneb
Merci ! J'ai bien reçu en privé votre dernier message.
Je vais donc valider le changement proposé par ma collègue Magali_
Je vous ai en amont envoyé par mail un récapitulatif de l'offre et de ses conditions. Je vous laisse en prendre connaissance et me confirmer votre accord définitif pour ce faire, j'attends votre retour !
Maryline- lennebApprenti sosheur
Je vous remercie vous avez mon accord.
bien à vous,
Benjamin
- Maryline_GWebconseiller
lenneb Bonjour
Je reprends ce matin notre échange.
Je vous remercie pour votre confirmation !
Cela va se faire en 2 étapes, je valide le changement d'offre qui devrait être effectif dans la journée, puis je validerais le changement de matériel.
Je vous envoie par anticipation la liste des points relais en privé afin que vous précisiez votre choix pour recevoir la nouvelle LiveBox.
Je vous informe déjà par mail du changement de l'offre tel que souhaité. Puis je reviens vers vous dans la journée dès que le changement de matériel est effectif.
Maryline - lennebApprenti sosheur
Merci !
- Maryline_GWebconseiller
ça y est lenneb je viens de valider le changement de matériel pour le point relais choisi.
Vous allez recevoir la confirmation de l'échange et en parallèle la validation de la remise sur les frais d'échange normalement appliqués qui vous sont offerts.
Je reste à votre écoute si besoin.
Belle journée !
Maryline