Discussion de forum

lenneb
Apprenti sosheur
29-08-2026
Résolu

Changement de box Sosh pour autre forfait box Sosh

Bonjour,

Pourquoi Sosh force les changements d'offres box internet chez Orange alors que de meilleures offres existent chez Sosh ou chez les concurrents ?
On voudrait bien rester chez Sosh mais si des anciens forfaits sont plus chers avec des débits moindres, la moindre des choses seraient de proposer une réduction du forfait actuel ou une migration vers une des nouvelles box.
On force à la résiliation donc

• lenneb Bonjour 

Je reprends ce matin notre échange. 

Je vous remercie pour votre confirmation !

Cela va se faire en 2 étapes, je valide le changement d'offre qui devrait être effectif dans la journée, puis je validerais le changement de matériel. 

Je vous envoie par anticipation la liste des points relais en privé afin que vous précisiez votre choix pour recevoir la nouvelle LiveBox. 

Je vous informe déjà par mail du changement de l'offre tel que souhaité. Puis je reviens vers vous dans la journée dès que le changement de matériel est effectif.

Maryline

• ça y est lenneb je viens de valider le changement de matériel pour le point relais choisi. 

Vous allez recevoir la confirmation de l'échange et en parallèle la validation de la remise sur les frais d'échange normalement appliqués qui vous sont offerts.

Je reste à votre écoute si besoin.
    Belle journée !
    Maryline

• Bonjour Hilbur62,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
    Nous restons disponibles pour faire le point sur votre offre.

Passez une bonne journée,

Pédro

13 Réponses