Decodeur TV box Sosh

NguyenV1
Sosheur actif
Bonjour, j'ai reçu ce message, je suis client Sosh avec la fibre et box Sosh, je peux accepter et cette offre et ça va marcher pour moi la TV et autre ? , en sachant que pour l'instant ma boite TV est connectée avec un extender wifi pour la liaison avec le boitier Sosh. Je vous remercie de votre réponse (communauté) ou commercial Sosh. Bonjour xxxxx Vous faites partie de nos fidèles clients et nous vous en remercions. Afin de continuer à vous faire profiter du meilleur de la TV, nous vous proposons d'échanger votre décodeur actuel pour le décodeur TV 4. Vous profiterez ainsi d'une qualité d'image et de son exceptionnelle(1) et d'un disque dur intégré de 80Go pour enregistrer vos programmes favoris. Vous aurez également accès très facilement à l'ensemble des services en option de la TV d'Orange, vos 140 chaînes et : Netflix, Amazon Prime Vidéo, OCS... Le prix de votre option TV reste bien sûr inchangé, soit 5€/mois et toujours sans engagement. Seuls 10€ de frais d'échange seront prélevés sur votre prochaine facture. Je veux le nouveau décodeur
4 réponses4

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @NguyenV1

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre décodeur TV. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @NguyenV1 

Je reviens vers vous concernant votre souhait de changer de décodeur. 
Je vous confirme les frais de 10 euros seulement pour l'échange vers le décodeur TV 4. 

Pourriez-vous m'indiquer dans quel point relais vous souhaitez recevoir le nouveau ?

Choix du Point Relais:

Tabac Librairie du Parc

Choisir13 Avenue de la division Leclerc94230 Cachan

Horaires d'ouverture

Horaires d'ouvertures pour Tabac Librairie du Parc

Lundi08h00 - 19h00
Mardi08h00 - 19h00
Mercredi08h00 - 19h00
Jeudi08h00 - 19h00
Vendredi08h00 - 19h00
Samedi08h00 - 19h00



SUPERETTE ALPHA

Choisir13 avenue du Général Leclerc92340 Bourg la reine

Horaires d'ouvertures pour SUPERETTE ALPHA

Lundi10h00 - 20h00
Mardi10h00 - 20h00
Mercredi10h00 - 20h00
Jeudi10h00 - 20h00
Vendredi10h00 - 20h00
Samedi10h00 - 20h00
Dimanche10h00 - 20h00



Vous recevrez dans un second temps, un bon de restitution pour l'ancien décodeur.
J'attends votre retour.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Mais vous ne m'aviez pas répondu à la question

1. Je voudrais savoir si le nouveau décodeur TV que je vais recevoir contre 10 euros de frais divers marchera avec ma box en wifi car je ne peux pas installer ce décodeur à coté de la box Sosh. (en fait quel est le model ou type de ma box SOSH? merci).

2. Mon abonnement reste le même sans augmentation de prix?

3. Si les 2 points 1 et 2 ok, j'aimerais que ce soit livrer au point relais  Tabac Librairie du Parc  13 Avenue de la division Leclerc94230 Cachan

Merci pour votre réponse. Vous pouvez m'appeler aussi à mon mobile.

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NguyenV1 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.


Je vous confirme que le nouveau décodeur se relie en wifi à votre Livebox, qui est bien compatible avec cette fonction.

Le tarif mensuel ne change pas, seuls 10€ de frais une fois seront appliqués sur votre prochaine facture.


Je viens de valider l'envoi dans le point relais Tabac librairie du parc, vous recevrez un SMS dès qu'il vous sera possible d'aller récupérer le colis avec votre pièce d'identité.


Par la suite, vous recevrez un bon de retour pour votre ancien décodeur, vous disposerez alors d'un mois pour nous le retourner.


J'espère avoir été des plus clairs.

Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une excellente journée,

Simon