annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Decodeur TV4 avec offre fibre - 4K UHD possible ?

maverick89
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Nous venons de souscire un abonnement fibre. Elle sera installée le 07 fevrier. Nous avons pris l'option TV

 

Nous avons deja recu la livebox ainsi que le decodeur TV4. Apparement elle est UHD 4K

 

Pourrons nous acceder a une qualité UHD 4K sur notre smart TV pour le film de TF1 le domanche soir par exemple ? Je vois des infos contradictoires par rapport a notre abonnement sosh. Sur certains posts il apparait que le decodeur est bien en 4k mais que seuls les abonnés orange peuvent accder a cette qualité video et que les abonnés sosh n'y ont pas le droit

 

Si certains d'entre vous savent m'en dire plus

 

En vous remerciant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il y a bien accès à l'UHD avec le décodeur TV4. A noter que certains ont reçu ce décodeur mais sont en xDSL et là, l'UHD n'est pas proposée.

 

A noter également que le décodeur TV4 est proposé depuis peu et donc si tu regardes des posts anciens, le seul décodeur proposé ne permettait pas l'UHD.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il y a bien accès à l'UHD avec le décodeur TV4. A noter que certains ont reçu ce décodeur mais sont en xDSL et là, l'UHD n'est pas proposée.

 

A noter également que le décodeur TV4 est proposé depuis peu et donc si tu regardes des posts anciens, le seul décodeur proposé ne permettait pas l'UHD.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

maverick89
Sosheur occasionnel

merci beaucoup. je suis deja rassuré :GrandSourire: