le 29-09-2022 10:58
Bonjour j'ai reçu mardi mon nouveau décodeur tv.
Hors celui est très bruyant, un ronflement permanent. La nuit je suis dans l'obligation de l'éteindre.
Auriez vous une solution ?
Merci à vous
le 30-09-2022 17:29
le 03-10-2022 13:52
Bonjour @Ludo76280,
Bienvenue sur la Communauté Orange.
Je prends connaissance de votre message et du défaut présent sur votre décodeur.
Si vous n'avez pas encore fait un échange de celui-ci et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !