Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Decodeur tv bruyant

Bonjour j'ai reçu mardi mon nouveau décodeur tv.

Hors celui est très bruyant, un ronflement permanent. La nuit je suis dans l'obligation de l'éteindre.

Auriez vous une solution ?

Merci à vous

2 réponses2

Salut @Ludo76280 

 

Direction le " chat " https://assistance.sosh.fr/ et tu demandes un échange .

 

 

Bonjour @Ludo76280,


Bienvenue sur la Communauté Orange.


Je prends connaissance de votre message et du défaut présent sur votre décodeur.

Si vous n'avez pas encore fait un échange de celui-ci et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !