Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Decodeur tv hs erreur s01

Decodeur tv hs ; erreur s01 apres toutes verifications de cablage et reinitialisation de la box + decodeur;

A qui dois-je m'adresser pour un remplacement svp

 

[EDIT: Merci @capuche5b de ne pas écrire en majuscules].

 

7 réponses7

Bonjour,

j'ai le meme genre de problème avec le décodeur TV qui reste bloqué sur "démarrage" puis s'eteint.

Comment faire pour le changer ?

Merci

Bonjour @Lincoln69

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @capuche5b ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BONJOUR , je me permet d'écrire à votre suite . Message pour equipe technique 

Je rencontre le même soucis . Il y a 2 nuits il y a eu de frequentes coupures de courants, depuis on decoceur TV affiche sur la TV / connexion livebox / erreur S01 : il m'est impossible de valider : reprendre le test . 

 

J'ai essayer de redemarrer ; de rebooter la box , rien n'y fait . par contre j'ai bien un acces internet . 

 

Merci de votre aide àfin de regler au plus vite ce désaggrement 

Bonsoir @sandygiorda 


Nous sommes à votre disposition, si vous rencontrez toujours des difficultés.

Communiquez-nous, par message privé, votre nom et vos numéros de ligne fixe et mobile, merci.

Bonne soirée.
Claude

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème ! Internet fonctionne mais pas de tv ?? Ai débranché, réinitialisé.... Ca m'est arrivé une fois (cliente depuis seulement octobre...) et en suivant la procédure d'aide j'avais rétabli la réception tv mais cette fois rien à faire !? S01 persiste à s'afficher sur l'écran et le décodeur et je ne peux sélectionner reprendre le test.

 

titine

Bonsoir

Erreur S01 depuis 2 semaines. Aucune des manœuvres suggérées ne règle le problème et notamment débranchement, rebranchement......

J'ai le décodeur de couleur blanche. Ma connexion internet marche ainsi que mon téléphone.

Que faut il faire comme démarches ?

Merci