Exemple : Activer ma carte SIM
Decodeur tv hs ; erreur s01 apres toutes verifications de cablage et reinitialisation de la box + decodeur;
A qui dois-je m'adresser pour un remplacement svp
[EDIT: Merci @capuche5b de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour,
j'ai le meme genre de problème avec le décodeur TV qui reste bloqué sur "démarrage" puis s'eteint.
Comment faire pour le changer ?
Merci
Bonjour @Lincoln69
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @capuche5b ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
BONJOUR , je me permet d'écrire à votre suite . Message pour equipe technique
Je rencontre le même soucis . Il y a 2 nuits il y a eu de frequentes coupures de courants, depuis on decoceur TV affiche sur la TV / connexion livebox / erreur S01 : il m'est impossible de valider : reprendre le test .
J'ai essayer de redemarrer ; de rebooter la box , rien n'y fait . par contre j'ai bien un acces internet .
Merci de votre aide àfin de regler au plus vite ce désaggrement
Bonsoir @sandygiorda
Nous sommes à votre disposition, si vous rencontrez toujours des difficultés.
Communiquez-nous, par message privé, votre nom et vos numéros de ligne fixe et mobile, merci.
Bonne soirée.
Claude
J'ai le même problème ! Internet fonctionne mais pas de tv ?? Ai débranché, réinitialisé.... Ca m'est arrivé une fois (cliente depuis seulement octobre...) et en suivant la procédure d'aide j'avais rétabli la réception tv mais cette fois rien à faire !? S01 persiste à s'afficher sur l'écran et le décodeur et je ne peux sélectionner reprendre le test.
titine
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !