Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Disney + !!

Hello everybody, ne vous abonnez pas à Disney + si vous voulez les films, séries, etc de Disney + Marvel etc. ça ne fonctionne pas sur le décodeur soch y compris le 4 ( le mien), on n'à accès qu'à la chaîne 68 et un succédané d'une appli qui pointe sur un catalogue d'une quinzaine de dessins animés, ( rien donc) je viens juste de m'abonner et de me résilier 2 heures plus tard... je viens donc de perdre 9€... grrr...

 

 

[Edit @Kri-eveo : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

7 réponses7

Bonjour,

 

cf https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

"l'application Disney+ est disponible uniquement sur le décodeur TV UHD. Elle est indisponible sur les autres décodeurs pour le moment."

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, oui uniquement sur le décodeur... pas sosh, et alors j ai fait comment pour m'abonner ? ... par sosh, j insiste donc **** !!!

 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Tu peux t'abonner mais pas regarder Disney+ sur le décodeur, ça marche sur les autres moyens de diffusion.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Qu'attendez vous pour porter l'application de VOD sur la TV4 dans ce cas?

Si on paye l'abonnement Disney+, vous devez fournir l'application qui va avec et ce quelque soit le décodeur!

Alors, moi, non, je ne fournis rien :Content:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Moi pareil, l'ami de ma fille a voulu mettre Disney + Avec ses identifiant et me voilà abonné sur un bouquet sans accès possible alors j'ai supprimé direct et voilà 9€ encore perdu....quelle galère ce service clients inaccessible 

Alors merci de ne pas nous le facturer, ****

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]