Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Dossier pour un problème résolu toujours ouvert.

Comme je l'ai écrit dans le titre, un dossier pour un problème résolu est toujours ouvert. Cela ne me permet pas de lancer un diagnostic à partir du site du SOSH ou de contacter un conseiller par chat. Que puis-je faire pour que le dossier "bloqué" soit terminé ?


Solutions approuvées

J'ai réussi à contacter un conseiller via un autre menu et en utilisant le chat avec Djingo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

J'ai réussi à contacter un conseiller via un autre menu et en utilisant le chat avec Djingo.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés