Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Dur dur l'installation tv sosh fibre

Bonjour à tous. Abonné Sosh pour 4 forfait mobile et la boîte Sosh ADSL, j'ai conseillé à mon père,  heureux retraité,  de quitter Free pour la Fibre Sosh. Hélas,  il se désespère,  il y a visiblement des soucis de droits TV ou de reconnaissance de son numéro de client. Impossible d'accéder aux chaînes,  direct ou autre. A 73 ans, il est perdu et personne ne répond à nos messages sur le service assistance....


Solutions approuvées

Bonjour @Dsd80360,

Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre pére, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,  désolé pour la réponse tardive,  j'avais un souci de mdp...

Le problème a finalement été solutionné par l'assistance Sosh. Cela a tout de même pris près de 3h30 d'échanges par messagerie et une bonne partie de notre samedi après-midi,  ce qui n'est pas normal pour du matériel neuf.

Officiellement c'était une question de mise à jour du décodeur tv, donc bien une question de matériel,  pas de branchement ni de réseau.  Bonne journée.

PS : il est enchanté de la qualité du réseau,  bien meilleure qu'avant. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Côté technique tout fonctionne.  Wi-Fi et tout le reste. Il a internet sans pb sur PC et ses mobiles. Mais pour la TV l'espace Orange s'ouvre avec tous les services proposés mais son écran reste noir pour toutes led chaînes alors que les noms des chaînes et les programmes en cours s'affichent bien en bas d'écran... Bref il regrette déjà Free faute d'interlocuteurs Sosh

Bonjour @Dsd80360,

Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre pére, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,  désolé pour la réponse tardive,  j'avais un souci de mdp...

Le problème a finalement été solutionné par l'assistance Sosh. Cela a tout de même pris près de 3h30 d'échanges par messagerie et une bonne partie de notre samedi après-midi,  ce qui n'est pas normal pour du matériel neuf.

Officiellement c'était une question de mise à jour du décodeur tv, donc bien une question de matériel,  pas de branchement ni de réseau.  Bonne journée.

PS : il est enchanté de la qualité du réseau,  bien meilleure qu'avant. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés