le 18-09-2018 13:57
le 31-01-2024 13:57
Bonjour à tous.
Certains d'entre vous peuvent obtenir un message indiquant que les piles de votre télécommande TV UHD sont épuisées.
Si vous avez récemment changé les piles dans les 3 derniers mois, nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce message. Il s'agit d'un bug d'affichage qui va être corrigé dans une prochaine mise à jour.
Dans cette attente, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande:
Vous pouvez réitérer la manipulation si le message venait à réapparaître.
Nous en profitons pour vous rappeler qu'il a été testé dans nos labos plusieurs références et nous vous conseillons de privilégier des piles de marques reconnues.
En complément, certaines marques de piles sont vendues avec un autocollant (ou sticker) collé dessus (sur l'une ou l'autre des faces) pour éviter l'ingestion des piles par les enfants.
Il est donc important, de bien vérifier avant d'insérer les piles dans le compartiment prévu à cet effet, que cet autocollant soit bien retiré.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2018 10:21
Je suis dans la même situation et je ne trouve pas de réponse
le 19-09-2018 10:52
le 28-09-2018 11:36
Bonjour,
J'ai le même problème. Après un chat avec un conseiller, j'ai reçu une nouvelle télécommande mais ça ne change rien, le problème est toujours présent. Je me suis rendu en boutique Orange et on m'a quasiment répondu que c'était normal !
Avez-vous obtenu une solution ou une réponse ?
Cordialement
le 04-10-2018 01:43
Bonjour ,
J' ai le meme probleme que vous mais je pense pas que ca vienne de la telecommande mais plutot du boitier tv.
car je peut piloter le boitier avec ma telecommande de tv et j ai le meme probleme avec les 2.
des fois je zap et 2 a 3 chaine c fluide puis tt d un coup ca bloque ya plus rien qui repond. et apres ca reprend.
un vrai calvaire pour regarder la tele.
par contre j ai beau la redemare le probleme persiste.
je sais pas d ou ca viens mais je regrette de plus en plus d avoir pris sosh...
le 02-11-2018 14:05
Bonjour,
je viens de récupérer aujourd'hui 2 novembre ma boite sosh avec décodeur TV. Gros problème : la télécommande noire jointe fonctionne très mal. La touche OK reste enfoncée très souvent, la télécommande est très mal détectée. Ce problème est apparemment récurrent au vu d'autres messages. A ceux dont c'est le cas, avez-vous pu solutionner votre problème et si oui comment ? Est il possible de se procurer une autre télécommande par exemple ? Ou est-ce un problème de boitier ? Merci d'avance.
le 04-11-2018 09:20
Sous m'a envoyé une nouvelle télécommande d'un modèle différent et qui fonctionne très bien.
le 14-05-2019 15:18
le 14-05-2019 15:52
Bonjour @Rem
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2019 20:12
@sab7162 a écrit :
Bonjour, je suis cliente sosh boite depuis quelques jour mais ma télécommande ne fonctionne pas bien du tout il faut appuyer de nombreuses fois sur chaque touche avant que la box ne la détecte pas, j'ai remplacé les piles et essayer de faire plusieurs appairage mais le problème persiste malgré tout ce qui est vraiment problématique surtout pour du matériel neuf...
Quelqu' un à une solution ? Pour info il s'agit d'une télécommande noire sans clavier au dos.
J'ai exactement le même problème et c est de pire en pire. Pas de clavier au dos.