Discussion de forum

jiby75
Apprenti sosheur
15-11-2021
Résolu

Dysfonctionnement télécommande

Bonjour,

La télécommande du décodeur TV  fonctionne tres mal. Il faut que j'appui plusieurs fois sur les touches chaines ou le son pour enfin obtenir la chaine et le volume souhaité. Je tappe sur le 2 et j'ai soit rien soit 6 ou un autre chiffre soit 22. C'est énervant de se reprendre à plusieurs fois. Pour les nombres supérieurs à 10 c'est infernal.

Comment échanger la télécommande du décodeur TV ?

Merci pour votre aide

• Bonjour jiby75,

Merci pour votre retour.

J'ai procédé à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV, qui arrivera à votre domicile.
    J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable pour le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.

Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?

♻ Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).

En attendant, je vous souhaite une excellente journée
    Myrielle

28 Réponses