Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, même problème.. dès que je l’ai reçu..
celle d’Orange avant fonctionnait très très bien! ...
Bonjour
La télécommande de mon décodeur dysfonctionne également : soit elle ne répond pas, soit lorsquej'appuie sur une touche c'est la touche précédente qui répond à nouveau.
Les piles fonctionnent pourtant parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Kroon
Afin d'accéder à votre dossier et valider un échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kroon
J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal. Vous allez recevoir également un SMS pour le suivi de livraison.
Vous pouvez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclées ou dans un conteneur prévu à cet effet.
Bon fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , j'ai le même problème. J'ai une télécommande qui n'a pour le coup JAMAIS marché. En attendant ça fait 2 mois que je paye 5 euros en plus pour un service qui ne marche pas .
donc merci de me faire une remise tant que le service ne marche pas.
Bonsoir, j'ai également le même problème, je viens de recevoir mes équipements et la télécommande fonctionne très mal, c'est une catastrophe, et le problème semble récurent apparement...
Un conseiller peut il indiquer d'où vient le problème, décodeur ou télécommande ?
Merci
Bonjour j'ai depuis 15jour le forfait SOSH et ma télécommande fonctionne très mal
************* et mon numéro et +***************
merci pour votre réponse et mon portable 06*************
[EDIT : merci @delecroy59940 de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour @delecroy59940
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n'arrive pas à vous envoyer un message privés
rien ne s'affiche
******************* xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[Edit @delecroy59940 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Re bonjour @delecroy59940
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !