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Dysfonctionnement Télécommande

sab7162
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis cliente sosh boite depuis quelques jour mais ma télécommande ne fonctionne pas bien du tout il faut appuyer de nombreuses fois sur chaque touche avant que la box ne la détecte pas, j'ai remplacé les piles et essayer de faire plusieurs appairage mais le problème persiste malgré tout ce qui est vraiment problématique surtout pour du matériel neuf...
Quelqu' un à une solution ? Pour info il s'agit d'une télécommande noire sans clavier au dos.
91 réponses91

Je vous remercie et je vous tiens au courant 

bonne soirée à vous 

Bonjour la télécommande que vous m'avez envoyer a fonctionner jusque maintenant et là elle viens de s'arrêter et j'ai tout essayer pour la remette en marche mais rien n'y fait...

merci pour votre réponse 


@Chris120752  a écrit :

@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @Chris120752 ,

 

Je suis sincèrement navré. Une inversion de commande à eu lieu, et de ce fait vous êtes en possession d'une télécommande incompatible avec votre décodeur Play.

J'ai procédé à l'envoi de la bonne télécommande ce jour

 

Vous la recevrez d'ici quelques jours. Concernant la télécommande que vous avez reçue, vous pouvez la déposer dans un point recyclage ou la restituer en boutique Orange à l'occasion.

 

Bonne journée,

Nicolas


Eh bien bonjour et bravo Nicolas car j'ai ENFIN grâce à votre intervention reçu une 3EME ! Nouvelle télécommande, celle ci est une sœur jumelle de ma 1ère télécommande, reçue avec le décodeur et la box il y a un an environ. Une jumelle MAIS qui marche !!! Parfaitement !!! TELECOMMANDE avec 4 boutons de couleur en bas sans clavier au dos. Donc ca existe un modèle qui marche !!! Un très grand Merci ! 


Le bilan : aujourd’hui, 6 mois après réception, la télécommande marche. Pas très bien , il y a des ratés. A mon avis, elle est à re-concevoir. Elle est mal faite à la base. Ce n’est pas normal qu autant de gens aient exactement le même problème. Cordialement 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @delecroy59940 


Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande. Rassurez-vous, bien que le modèle soit différent, il est compatible avec votre décodeur.


Il s'agit du modèle V2016 infrarouge. Ce qui signifie que votre décodeur doit être visible de la télécommande lorsque vous l'utilisez.


Résultat de recherche d'images pour "orange télécommande v2016"


Vous la recevrez d'ici quelques jours par Colissimo.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir alors j'ai eut celle sur la photo au point de départ quand j'ai reçu tout le matériel sosh mais elle ne fonctionne pas Bien du coup j'ai eut la télécommande avec le clavier au dos qui fonctionner très bien mais qui c'est arrêter d'un coup de week-end..

voilà merci 

J'ai bien reçu votre télécommande et elle fonctionne encore moins bien que la première

j'aimerais que quelqu'un me trouve une solution 

depuis que je suis chez sosh j'ai pas eut un mois complet ou ma box fonctionne correctement . 
sa devient pénible 

changer moi l'ensemble pour que je sois tranquille avec une télécommande qui fonctionne..

 

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @delecroy59940 


Quel symptôme de dysfonctionnement rencontrez-vous ? Les boutons P+, P- du décodeur réagissent-ils ?

Comme solution temporaire, je vous invite à télécharger l'application mobile TV d'Orange qui possède cette fonction.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oui oui sa fonctionne mais c'est l'interface qui a du mal à réagir et c'est pénible 

la télécommande qui a très bien fonctionner et celle avec le claviers au dos  mais elle c'est arrêter d'un coup de week-end 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @delecroy59940 


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer relatif à l'échange de votre matériel.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jbonjour 

je rencontre le meme souci ...alors que je suis abonné Sosh fibre depuis 6 jours !!!! elle n'a jamais bien fonctionné dès le départ...j'ai contacté le sav par chat..on me répond changer les piles. cela commence très bien avec sosh ... jepense que je vais résilier rapidement mon offre. c'est un probleme connu récurrent et ils ont bien l'air de s'en moquer.

merci pour tout vos conseils !