le 18-09-2018 13:57
le 21-01-2020 19:30
Je vous remercie et je vous tiens au courant
bonne soirée à vous
le 08-02-2020 15:31
Bonjour la télécommande que vous m'avez envoyer a fonctionner jusque maintenant et là elle viens de s'arrêter et j'ai tout essayer pour la remette en marche mais rien n'y fait...
merci pour votre réponse
le 09-02-2020 10:31
@Chris120752 a écrit :
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Chris120752 ,
Je suis sincèrement navré. Une inversion de commande à eu lieu, et de ce fait vous êtes en possession d'une télécommande incompatible avec votre décodeur Play.
J'ai procédé à l'envoi de la bonne télécommande ce jour
Vous la recevrez d'ici quelques jours. Concernant la télécommande que vous avez reçue, vous pouvez la déposer dans un point recyclage ou la restituer en boutique Orange à l'occasion.
Bonne journée,
Nicolas
Eh bien bonjour et bravo Nicolas car j'ai ENFIN grâce à votre intervention reçu une 3EME ! Nouvelle télécommande, celle ci est une sœur jumelle de ma 1ère télécommande, reçue avec le décodeur et la box il y a un an environ. Une jumelle MAIS qui marche !!! Parfaitement !!! TELECOMMANDE avec 4 boutons de couleur en bas sans clavier au dos. Donc ca existe un modèle qui marche !!! Un très grand Merci !
Le bilan : aujourd’hui, 6 mois après réception, la télécommande marche. Pas très bien , il y a des ratés. A mon avis, elle est à re-concevoir. Elle est mal faite à la base. Ce n’est pas normal qu autant de gens aient exactement le même problème. Cordialement
le 10-02-2020 15:20
Bonjour @delecroy59940
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande. Rassurez-vous, bien que le modèle soit différent, il est compatible avec votre décodeur.
Il s'agit du modèle V2016 infrarouge. Ce qui signifie que votre décodeur doit être visible de la télécommande lorsque vous l'utilisez.
Vous la recevrez d'ici quelques jours par Colissimo.
Bonne journée,
Nicolas
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le 10-02-2020 18:45
Bonsoir alors j'ai eut celle sur la photo au point de départ quand j'ai reçu tout le matériel sosh mais elle ne fonctionne pas Bien du coup j'ai eut la télécommande avec le clavier au dos qui fonctionner très bien mais qui c'est arrêter d'un coup de week-end..
voilà merci
le 12-02-2020 16:28
J'ai bien reçu votre télécommande et elle fonctionne encore moins bien que la première
j'aimerais que quelqu'un me trouve une solution
depuis que je suis chez sosh j'ai pas eut un mois complet ou ma box fonctionne correctement .
sa devient pénible
changer moi l'ensemble pour que je sois tranquille avec une télécommande qui fonctionne..
le 13-02-2020 17:28
Bonjour @delecroy59940
Quel symptôme de dysfonctionnement rencontrez-vous ? Les boutons P+, P- du décodeur réagissent-ils ?
Comme solution temporaire, je vous invite à télécharger l'application mobile TV d'Orange qui possède cette fonction.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
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le 13-02-2020 17:31
Oui oui sa fonctionne mais c'est l'interface qui a du mal à réagir et c'est pénible
la télécommande qui a très bien fonctionner et celle avec le claviers au dos mais elle c'est arrêter d'un coup de week-end
le 15-02-2020 12:01
Bonjour @delecroy59940
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer relatif à l'échange de votre matériel.
Bonne journée,
Nicolas
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le 18-02-2020 08:25
jbonjour
je rencontre le meme souci ...alors que je suis abonné Sosh fibre depuis 6 jours !!!! elle n'a jamais bien fonctionné dès le départ...j'ai contacté le sav par chat..on me répond changer les piles. cela commence très bien avec sosh ... jepense que je vais résilier rapidement mon offre. c'est un probleme connu récurrent et ils ont bien l'air de s'en moquer.
merci pour tout vos conseils !