le 18-09-2018 13:57
le 18-02-2020 08:26
A savoir si cela vient de la télécommande ou bien du Décodeur TV ? je suis a nouveau en contact avec Sosh par chat...j'ai hate de connaitre leur réponse ...
le 19-02-2020 16:57
Bonjour @delecroy59940
J'ai procédé à l'échange dans le point relais que vous avez choisi.
Vous serez averti d'un SMS lors de sa mise à disposition.
Veillez à vous y présenter muni d'une pièce d'identité, le décodeur, ses câbles et la/les télécommandes ainsi que si vous l'avez encore, son conditionnement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2020 17:44
J'ai reçu ma nouvelle box est c'est pareil que la première !c'est une horreur à utiliser..je pense me désabonné d'ici peu.
je suis tres déçu de votre matériel.
et j'espère avoir aucun frais de résiliation de votre part..
le 23-02-2020 08:05
@delecroy59940 a écrit :J'ai reçu ma nouvelle box est c'est pareil que la première !c'est une horreur à utiliser..je pense me désabonné d'ici peu.
je suis tres déçu de votre matériel.
et j'espère avoir aucun frais de résiliation de votre part..
Bonjour
de mon côté j'ai reçu la nouvelle telzcommande par courrier sous 48h. Efficace pour la gestion du matériel. Par contre memes problèmes. Franchement ces décodeurs tv et télécommande Sagem'sont vraiment de la grosse ******. Cela fait 10 jours que je suis abonné. J'attends l appel du technicien qui doit prendre des nouvelles demain lundi et si je n'ai pas d échange du matériel je résilie dès mardi ... c'est inadmissible pour du nouveau matériel !
le 01-03-2020 12:54
Après avoir eu des nouvelles du SAV Qui a pris des nouvelles. Bravo pour le Sav ! Ils appellent pour savoir comment ça se passe ! Ils sont parfaits ! Comme il n y avait pas d amélioration suite au changement de la télécommande, ils m'ont envoyé un nouveau démodulateur et la c'est parfait ! Ça fonctionne parfaitement bien. Télécommande bien réactive. Sans aucun souci. Il y a bien des lots de démodulateurs Sagem défectueux. En tout cas merci Sosh c'est tout bon maintenant.
le 03-04-2020 14:13
Bonjour,
Ici pareil problème de télécommande assez insupportable. Pas de réponse ou alors une action qui n'a rien a voir avec la touche qui a été pressée. Le décodeur s'éteint lorsque l'on veut monter le son, le menu apparaît lorsque l'on veut changer de chaine. Lorsque l'on saisie un numéro de chaine ça fonctionne rarement du premier coup. Comment solutionner ce problème? Si la solution est le changement de télécommande comment le réclamer ?
le 05-04-2020 08:49
Bonjour
il faut contacter le SAV par chat
bon dimanche
le 05-04-2020 14:41
Bonjour,
Le sav n'est pas disponible par chat à cause du covid 19. J'ai également une telecommande qui ne fonctionne pas et je me retrouve sans solution..... dur dur en période de confinement
bonne journée
le 05-04-2020 15:05
Je réctifie mon premier msg.... le conseiller virtuel m'a très mal informé puisqu'il avait noté qu'il n'y avait pas de chat. Je viens d'essayer et le temps d'attente a même été hyper court. Mon problème est résolu. Je vais recevoir une nouvelle télécommande.
le 06-04-2020 16:56
Bonjour @MarionM,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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