le 18-09-2018 13:57
le 11-04-2020 19:42
Bonjour @Nicolas_M je vous ai envoyé un message privé avec le pseudo @MarionM1 car Sosh ma demandé de choisir un nouveau pseudo pourquoi ? J'en sais rien! 😝
26-04-2020 08:56 - modifié 26-04-2020 09:00
Bonjour @Nicolas_M, je trouve le même problème de télécommande que d'autres personnes ici. Télécommande noir sans clavier au dos décodeur modèle ihd92. Elle est en infrarouge et sauf être à très proche du décodeur le changement de chaîne devient pénible. Changement de piles et rien. Est-il possible d'avoir une télécommande qui marche par wifi/bluetooth ou autre système que infrarouge ? Je vous enverrai mes informations par mp. Merci
le 09-07-2020 21:40
Bonjour depuis mon passage d orange a sosh je rencontre de gros probleme avec ma telecommande tv. Je dois appuyer très fortement a plusieurs reprises et le boitier a enormement de mal a la reconnaître.
Comment faire pour en avoir une nouvelle??
Cordialement Isabelle
le 09-07-2020 21:48
Bonjour.
Je rencontre un gros dysfoncionnement avec ma telecommande. Le boitier a enormement de mal a le reconnaître. Je dois appuyer fortement et a plusieurs reprises.
Comment faire pour en récupérer une nouvelle car cela devient pratiquement impossible de regarder la télé.
Cordialement Isabelle
le 09-07-2020 21:49
Bonjour.
Je rencontre un gros dysfoncionnement avec ma telecommande. Le boitier a enormement de mal a le reconnaître. Je dois appuyer fortement et a plusieurs reprises.
Comment faire pour en récupérer une nouvelle car cela devient pratiquement impossible de regarder la télé.
Cordialement Isabelle
le 10-07-2020 16:54
Bonjour @Isabelle6259
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attendant Je vous conseille en solution palliative, de télécharger l'application TV d'Orange qui possède cette fonction.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2020 07:05
Bonjour j'ai rencontré le même souci des mon arrivée chez sosh la fibre. Il a fallu 2 télécommandes et au final changer le décodeur TV. Sosh doit avoir du mal à accepter que ce décodeur finalement est de très mauvaise qualité ! Combien de personne ont déjà procédé à des échanges? A quand un nouveau décodeur ? Aujourd'hui je suis franchement très insatisfait de ce matériel. Encore de nombreuses fois il plante ... je dois le redémarrer une ou deux fois par semaine. J'attends la fin de mon abonnement nouveau client pour quitter sosh. En effet ... je suis déçu et je n'ai pas à nouveau envie de demander un échange de matériel ... marre de courir le déposer en magasin. Attendre ... rebrancher etc etc. Le mieux est d'être patient et de quitter sosh dans qq mois. Ou bien' alors donner une bonne fois pour toute un autre modèle qui fonctionne !
le 16-07-2020 16:11
Bonjour @Isabelle6259
J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal.
Vous pouvez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclée ou dans un conteneur prévu à cet effet.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2020 17:30
Bon
Bonjour. Merci pour toi. J irai deposer la telecommande dans l une de vos boutiques des réception de la nouvelle. Merci encore. Cordialement Isabelle
le 16-07-2020 17:31
Bonjour. Merci pour toi. J irai deposer la telecommande dans l une de vos boutiques des réception de la nouvelle. Merci encore. Cordialement Isabelle