Dysfonctionnement Télécommande

sab7162
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis cliente sosh boite depuis quelques jour mais ma télécommande ne fonctionne pas bien du tout il faut appuyer de nombreuses fois sur chaque touche avant que la box ne la détecte pas, j'ai remplacé les piles et essayer de faire plusieurs appairage mais le problème persiste malgré tout ce qui est vraiment problématique surtout pour du matériel neuf...
Quelqu' un à une solution ? Pour info il s'agit d'une télécommande noire sans clavier au dos.
91 réponses91

Bonjour @Nicolas_M je vous ai envoyé un message privé avec le pseudo @MarionM1 car Sosh ma demandé de choisir un nouveau pseudo pourquoi ? J'en sais rien! 😝

JuRaf
Apprenti sosheur

Bonjour @Nicolas_M, je trouve le même problème de télécommande que d'autres personnes ici. Télécommande noir sans clavier au dos décodeur modèle ihd92. Elle est en infrarouge et sauf être à très proche du décodeur le changement de chaîne devient pénible. Changement de piles et rien. Est-il possible d'avoir une télécommande qui marche par wifi/bluetooth ou autre système que infrarouge ? Je vous enverrai mes informations par mp. Merci

Bonjour depuis mon passage d orange a sosh je rencontre de gros probleme avec ma telecommande tv. Je dois appuyer très fortement a plusieurs reprises et le boitier a enormement de mal a la reconnaître.

Comment faire pour en avoir une nouvelle??

Cordialement Isabelle 

Bonjour. 

Je rencontre un gros dysfoncionnement avec ma telecommande. Le boitier a enormement de mal a le reconnaître. Je dois appuyer fortement et a plusieurs reprises. 

Comment faire pour en récupérer une nouvelle car cela devient pratiquement impossible de regarder la télé. 

Cordialement Isabelle 

Bonjour. 

Je rencontre un gros dysfoncionnement avec ma telecommande. Le boitier a enormement de mal a le reconnaître. Je dois appuyer fortement et a plusieurs reprises. 

Comment faire pour en récupérer une nouvelle car cela devient pratiquement impossible de regarder la télé. 

Cordialement Isabelle 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Isabelle6259 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En attendant Je vous conseille en solution palliative, de télécharger l'application TV d'Orange qui possède cette fonction.
Bonne après-midi.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai rencontré le même souci des mon arrivée chez sosh la fibre. Il a fallu 2 télécommandes et au final changer le décodeur TV.  Sosh doit avoir du mal à accepter que ce décodeur finalement est de très mauvaise qualité ! Combien de personne ont déjà procédé à des échanges?  A quand un nouveau décodeur ? Aujourd'hui je suis franchement très insatisfait de ce matériel. Encore de nombreuses fois il plante ... je dois le redémarrer une ou deux fois par semaine. J'attends la fin de mon abonnement nouveau client pour quitter sosh. En effet ... je suis déçu et je n'ai pas à nouveau envie de demander un échange de matériel ... marre de courir le déposer en magasin. Attendre ... rebrancher etc etc. Le mieux est d'être patient et de quitter sosh dans qq mois. Ou bien' alors donner une bonne fois pour toute un autre modèle qui fonctionne !  

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Isabelle6259 

J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal.
Vous pouvez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclée ou dans un conteneur prévu à cet effet.
Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bon

Bonjour.
Merci pour toi. 
J irai deposer la telecommande dans l une de vos boutiques des réception de la nouvelle. 
Merci encore. 
Cordialement 
Isabelle 

Bonjour.
Merci pour toi. 
J irai deposer la telecommande dans l une de vos boutiques des réception de la nouvelle. 
Merci encore. 
Cordialement 
Isabelle