le 18-09-2018 13:57
le 14-10-2020 23:16
@Max_C a écrit :Bonjour @Rem
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Bonjour Max,
J'ai le même problème. Que dois-je faire ?
le 19-10-2020 14:23
Bonjour @Thomas-y,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
En attendant, je vous invite à utiliser celle de l'application TV d'Orange que vous pouvez télécharger sur votre smartphone ou tablette.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2020 16:57
@sab7162 a écrit :
Bonjour, je suis cliente sosh boite depuis quelques jour mais ma télécommande ne fonctionne pas bien du tout il faut appuyer de nombreuses fois sur chaque touche avant que la box ne la détecte pas, j'ai remplacé les piles et essayer de faire plusieurs appairage mais le problème persiste malgré tout ce qui est vraiment problématique surtout pour du matériel neuf...
Quelqu' un à une solution ? Pour info il s'agit d'une télécommande noire sans clavier au dos.
exactement le même probleme
le 19-10-2020 17:03
Là je suis en ligne chat avec un conseiller, au 3e échange il me demande mon adressé et là... plus de clavier... je ne peux pas répondre... super le chat !!!
le 24-10-2020 09:18
J'ai le même problème ... la navigation est très lente, et faut souvent appuyer plusieurs fois pour bouger, ça bug tout le temps ! C'est insupportable ...
le 06-11-2020 09:03
Idem, il faut appuyer 20 fois de suite sur la touche pour que ça réagisse, et ça depuis le début pour une télécommande neuve....Vu le nombre de messages avec le même problème on se demande comment il est possible de proposer un matériel d'une qualité si déplorable.
le 06-11-2020 12:54
Idem, il faut appuyer 20 fois de suite sur la touche pour que ça réagisse, et ça depuis le début pour une télécommande neuve....Vu le nombre de messages avec le même problème on se demande comment il est possible de proposer un matériel d'une qualité si déplorable.
le 18-11-2020 18:54
Telecharger ORANGE TV et se servir de la télécommande à partir du smartphone si elle réagit ça vient donc de la vraie télécommande.
18-11-2020 21:53 - modifié 18-11-2020 21:53
Bonjour,
Même problème que l'ensemble de ces personnes, que ce soit avec la télécommande ainsi qu'avec l'application télécommande d'Orange.
Que faire ?
Merci.
le 18-11-2020 22:01
PS : il est même impossible d'utiliser Netflix. La télécommande est incontrôlable, il n'est pas possible d'appuyer sur "ok" ou bien "play" par exemple.