Dysfonctionnement Télécommande

sab7162
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis cliente sosh boite depuis quelques jour mais ma télécommande ne fonctionne pas bien du tout il faut appuyer de nombreuses fois sur chaque touche avant que la box ne la détecte pas, j'ai remplacé les piles et essayer de faire plusieurs appairage mais le problème persiste malgré tout ce qui est vraiment problématique surtout pour du matériel neuf...
Quelqu' un à une solution ? Pour info il s'agit d'une télécommande noire sans clavier au dos.
91 réponses91

Thomas-y
Aspirant sosheur

@Max_C  a écrit :

Bonjour @Rem

 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

 

Bonne journée
Maxime


Bonjour Max, 

 

J'ai le même problème. Que dois-je faire ? 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Thomas-y


Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

En attendant, je vous invite à utiliser celle de l'application TV d'Orange que vous pouvez télécharger sur votre smartphone ou tablette.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris120752
Sosheur

@sab7162  a écrit :
Bonjour, je suis cliente sosh boite depuis quelques jour mais ma télécommande ne fonctionne pas bien du tout il faut appuyer de nombreuses fois sur chaque touche avant que la box ne la détecte pas, j'ai remplacé les piles et essayer de faire plusieurs appairage mais le problème persiste malgré tout ce qui est vraiment problématique surtout pour du matériel neuf...
Quelqu' un à une solution ? Pour info il s'agit d'une télécommande noire sans clavier au dos.

exactement le même probleme

 

Là je suis en ligne chat avec un conseiller, au 3e échange il me demande mon adressé et là... plus de clavier... je ne peux pas répondre... super le chat !!!

Gaelle06110
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème ... la navigation est très lente, et faut souvent appuyer plusieurs fois pour bouger, ça bug tout le temps ! C'est insupportable ... 

Idem, il faut appuyer 20 fois de suite sur la touche pour que ça réagisse, et ça depuis le début pour une télécommande neuve....Vu le nombre de messages avec le même problème on se demande comment il est possible de proposer un matériel d'une qualité si déplorable.

Idem, il faut appuyer 20 fois de suite sur la touche pour que ça réagisse, et ça depuis le début pour une télécommande neuve....Vu le nombre de messages avec le même problème on se demande comment il est possible de proposer un matériel d'une qualité si déplorable.

RVLEU
Sosheur occasionnel

Telecharger ORANGE TV et se servir de la télécommande à partir du smartphone si elle réagit ça vient donc de la vraie télécommande.

Cla07
Aspirant sosheur

Bonjour,

Même problème que l'ensemble de ces personnes, que ce soit avec la télécommande ainsi qu'avec l'application télécommande d'Orange. 
Que faire ? 
Merci. 

Cla07
Aspirant sosheur

PS : il est même impossible d'utiliser Netflix. La télécommande est incontrôlable, il n'est pas possible d'appuyer sur "ok" ou bien "play" par exemple.