le 18-09-2018 13:57
le 30-10-2021 20:55
J'avoue même problème sa été 1 mois avec galere a se connecter après changement de pile plus rien
le 24-03-2022 17:24
Bonjour ,j ai ce problème de façon récurrente et à chaque fois j'intervertis les piles .C est simpliste mais au moins ça fait remarcher
la télécommande jusqu à la panne suivante
le 28-03-2022 18:01
Bonjour @ploplopl,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2022 09:29
Bonjour, j'ai également un problème avec la télécommande, changement des piles inefficace et en essayant un nouvel appairage je n'arrive même plus à avoir la TV, à chaque reboot je suis sur la page d’appairage.
La télécommande sur l'application orange TV ne fonctionne pas non plus , décodeur non détecté.
Pourrais-je être contacté par l'assistance afin de lui fournir en MP mes coordonnées. Merci.
le 07-12-2022 13:26
Bonjour @Gérald093,
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2022 21:57
Bonjour,
Abonné depuis peu je connais un dysfonctionnement de la télécommande. Apparaige changement des piles rien n'y fait. Merci de faire le nécessaire pour que le matériel payé chaque mois fonctionne.
le 20-12-2022 22:43
Bonjour @Seb59600
Vous êtes sur le forum entre clients.
Merci de contacter un conseiller par chat.
le 25-12-2022 10:38
C’est le point faible de la box sosh
insistez, ils vont vous en envoyer une autre
le 31-01-2024 13:57
Bonjour à tous.
Certains d'entre vous peuvent obtenir un message indiquant que les piles de votre télécommande TV UHD sont épuisées.
Si vous avez récemment changé les piles dans les 3 derniers mois, nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce message. Il s'agit d'un bug d'affichage qui va être corrigé dans une prochaine mise à jour.
Dans cette attente, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande:
Vous pouvez réitérer la manipulation si le message venait à réapparaître.
Nous en profitons pour vous rappeler qu'il a été testé dans nos labos plusieurs références et nous vous conseillons de privilégier des piles de marques reconnues.
En complément, certaines marques de piles sont vendues avec un autocollant (ou sticker) collé dessus (sur l'une ou l'autre des faces) pour éviter l'ingestion des piles par les enfants.
Il est donc important, de bien vérifier avant d'insérer les piles dans le compartiment prévu à cet effet, que cet autocollant soit bien retiré.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2024 13:56
Moi j'ai téléchargé l'appli télécommande orange sur mon téléphone et ça marche très bien.
Ça n'est pas l'idéal mais c'est la seule solution que j'ai trouvé !