Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Dysfonctionnement décodeur TV

Bonjour,

depuis quelques semaines, notre décodeur TV doit être redémarré très régulièrement, pour résoudre de nombreux petits dysfonctionnement:

  • La TV qui ne s'affiche pas,
  • Netflix qui ne se lance pas
  • Les publicités (M6 par exemple) qui ne se lancent pas et donc le replay qui est de fait inaccessible
  • Le décodeur qui ne réagit pas à la télécommande (qui est récente)

Quand nous redémarrons le décodeur, à la suite d'un redémarrage de la box ou non, il faut parfois faire la manipulation trois fois (par redémarrage, j'entends: le débrancher, attendre un peu, puis le rebrancher) pour que tous les services soient disponibles et que l'heure s'affiche sur le décodeur quand il est éteint. Les services fonctionnent quelque jours et il faut recommencer. Les premières années d'usage, un redémarrage du décodeur (et de la box) étaient exceptionnels.

Notre configuration actuelle:

Bien à vous,

Frédéric


Solutions approuvées
Bonjour,

Avez-vous eu une mise à jour ces derniers temps ? peut-être que ça en est la cause.

Dans un premier temps, commencez par remettre le décodeur TV à état usine c'est-à-dire comme lors du premier jour d'utilisation. Cela peut permettre de corriger certaines erreurs que vous rencontrez actuellement. Dans un second temps, si le problème sera toujours présent, demander un échange de décodeur.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

Avez-vous eu une mise à jour ces derniers temps ? peut-être que ça en est la cause.

Dans un premier temps, commencez par remettre le décodeur TV à état usine c'est-à-dire comme lors du premier jour d'utilisation. Cela peut permettre de corriger certaines erreurs que vous rencontrez actuellement. Dans un second temps, si le problème sera toujours présent, demander un échange de décodeur.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

j'ai effectué cette réinitialisation. À première vue, cela semble marcher, nous verrons si cela tient plus de quelques jours.

En vous remerciant.

Bien à vous,

F