le 31-03-2025 13:15
Bonjour,
J'ai reçu un nouveau décodeur et je ne peux pas accéder à l'enrgistreur. Il m'indique l'information suivante
"Attention, votre disque enregistreur n'a pas été reconnu
Vérifier le branchement du disque et redémarreer électriquement votre décodeur.
Veuillez ne pas utiliser de hub USB et brancher votre disque enregistreur directement avec le câble fourni sur le port usb situé à l'arrière de votre décodeur."
Avec mon ancien décodeur, j'y avais accès. Je ne comprends pas. J'ai renvoyé l'ancien matériel ce jour. Est-ce la raison ? A réception de mon ancien décodeur par vos services, aurais-je de nouveau accès à l'enregistreur ?
Merci
le 31-03-2025 14:27
Bonjour,
Sur le nouveau décodeur UHD, l'enregistreur est "dans le cloud" (donc sans disque dur), sous forme d'une option supplémentaire à souscrire. Ca n'est plus inclus.
le 01-04-2025 10:23
Bonjour @JOSSY35,
En complément du message de @ziv, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin d'aide et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 12:58
Bonjour @JOSSY35,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !