Ma télévision par internet

ERREUR T32

Ma télévision par internet

ERREUR T32

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Bonjour, je suis nouveau chez sosh depuis un peu plus d'une semaine, auparavant client d'orange avec la tv d'orange.

Je suis passé à la boite sosh avec option tv. 

Depuis ce jour j'ai une erreur T32 affichée sur le décodeur TV, me demandant de réapperer la télécommande.

Malgré la mise en place de piles neuves. l'appairage ne fonctionne pas. Et aucune télécommande ne trouve le décodeur.

Merci pour votre aide.
David

 


Solutions approuvées
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Bonjour @David21390 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

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Bonjour @David21390 


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonjour @David21390 


Merci pour votre retour positif.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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3 réponses
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Bonjour @David21390 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

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Bonjour @David21390 


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonjour @David21390 


Merci pour votre retour positif.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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