le 24-02-2019 09:51
le 25-02-2019 10:29
Bonjour @CharlotteEV ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 25-02-2019 10:29
Bonjour @CharlotteEV ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 30-09-2019 12:00
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Pouvez-vous me contacter rapidement svp?
Je dispose bien de l'option décodeur tv mais mon décodeur semble obsolète.
Merci d'avance
le 30-09-2019 21:28
@Aubrydam a écrit :Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Pouvez-vous me contacter rapidement svp?
Je dispose bien de l'option décodeur tv mais mon décodeur semble obsolète.
Merci d'avance
Bonjour
Il en va de même pour moi alors que je paye quand même l'option 5€ par mois...
Comment faire?
Merci
le 01-10-2019 21:08
@DOUDOUDIANOU a écrit :
@Aubrydam a écrit :Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Pouvez-vous me contacter rapidement svp?
Je dispose bien de l'option décodeur tv mais mon décodeur semble obsolète.
Merci d'avance
Bonjour
Il en va de même pour moi alors que je paye quand même l'option 5€ par mois...
Comment faire?
Merci
Je suis également dans la situation ou je possède un ancien décodeur et j'ai souscrit l'option tv. Merci de me signaler la amrche à suivre pour l'échanger contre un nouveau compatible avec ma Livebox4
le 01-10-2019 21:12
Bonjour,
Attention, un "ancien décodeur", c'est un décodeur de couleur blanche. Les décodeurs noirs sont d'actualité et notamment le plus ancien d'entre eux, l'IHD92 "Play", est celui distribué par Sosh.
le 02-10-2019 11:49
Bonjour @Aubrydam,
Comme le précise @ziv, le matériel joint avec l'offre internet Sosh est le décodeur "Play", boîtier noir et compatible avec l'option Netflix.
Vous pouvez faire l'échange depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant dans la barre de recherche 'décodeur " puis "changer de décodeur" préciser l'offre internet "ADSL" ou "Fibre", ensuite un conseiller chat prendra en charge votre commande.
Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2019 22:16
Merci pour le tyau!
le 10-01-2020 11:09
S'il vous plait comment accéder au chat ???????
le 21-02-2020 08:40
Bonjour, je voudrais faire remplacer mon décodeur télé afin de pouvoir enregistrer ldes émissions et de pouvoir regarder netflix