Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Ecran Blanc - Disney +

Depuis 3 jours je n'ai plus accès à mon abonnement Disney+. Il a fonctionné depuis quelques semaines. Lors que je vais sur l'icone Disney et que je valide j'ai un écran tout blanc et rien ne se passe.

Je précise que tout fonctionne normalement sur mon tel et ma tablette...

 

Samedi j'ai passé 2 avec un "technicien" qui n'a pas réussi à régler le problème malgré 15/20 redémarrages du boitier

Dimanche j'ai passé encore 2h avec un autre "technicien" (pire que le premier) qui n'a rien résolu.

 

J'ai trouvé sur le net une possibilité technique en appuyant sur OK+retour de la télécommande et ensuite faire un reset du décodeur tv mais ça n'a pas marché....

 

Au secours !! Je ne sais plus quoi faire ....!!

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés