le 11-07-2022 11:55
Bonjour depuis plusieurs jours, j'ai un écran noir quand je lance le replay sur mon décodeur TV.
J'ai rebooté plusieurs fois mon décodeur TV et rien n'y fait. Les autres services par exemple la TV en direct et Netflix fonctionnent correctement.
Pouvez vous m'aider, faut il changer le décodeur ?
Merci
Jo
le 13-07-2022 16:07
Bonjour @inca2611,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2022 23:57
Bonjour @inca2611
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-07-2022 16:07
Bonjour @inca2611,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-07-2022 16:04
Bonjour @inca2611
Je vous remercie pour votre retour en privé qui me confirme qu'après avoir redémarrer vos équipements, le replay est de retour
Très belle semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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