Ecran noir sur le replay

inca2611
Sosheur occasionnel

Bonjour depuis plusieurs jours, j'ai un écran noir quand je lance le replay sur mon décodeur TV.

 

J'ai rebooté plusieurs fois mon décodeur TV et rien n'y fait. Les autres services par exemple la TV en direct et Netflix fonctionnent correctement.

Pouvez vous m'aider, faut il changer le décodeur ?

 

Merci

Jo

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @inca2611,


Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe





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3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @inca2611 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @inca2611,


Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe





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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @inca2611 


Je vous remercie pour votre retour en privé qui me confirme qu'après avoir redémarrer vos équipements, le replay est de retour :Content:

Très belle semaine.
Nicolas

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