Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je possède une Livebox Play (IHD92) Sagem depuis un an. Depuis deux jours un écran violet s'affiche en permanence à la télévision. J'ai déjà effectué d'éteindre le décodeur, puis d'éteindre et de rallumer la livebox 4, et de rallumer ensuite le décodeur tv. Le logo de démarrage d'orange s'affiche mais ensuite l'écran devient violet. J'ai aussi tenté de changé des câbles. Et ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai aucun soucis avec internet ou la wifi.
En attente d'une solution...
Bonjour @VINCENT16,
Votre écran violet semble être lié a un dysfonctionnement au niveau de la négociation HDMI.
Je vous invite à débrancher électriquement de la prise mural votre téléviseur pendant 10mn et à le rebrancher, puis à relancer votre décodeur, pour vérifier si cela corrige votre défaut.
Une fois ce test effectué et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !