Enregistrement a distance Code A64

Baroubarou
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

Materiel possede:

       - Livebox 4

       - Decodeur TV livebox play 

       - Samsung Galaxy S7

 

Il m est impossible de lancer un enregistrement a distance meme chez moi a 3m de la livebox 4

 

J ai verifie tous les parametres de la box 4, box TV et de mon smartphone.

 

Supprime et reinstalle l application Orange TV

 

Reinitialise la box 4 et apres reinitialise la box TV et toujours le meme Code A64

 

Que faire

19 réponses19

P@tton86
Sosheur hyperactif
J'ai le même soucis, j'ai bien cherché partout, ni orange ni sosh pas plus que les développeurs de l'appli n'ont de solution. Une réinitialisation du décodeur rétabli le service mais pour quelques heures seulement ! Si vous trouvez la solution je suis preneur !

Baroubarou
Sosheur hyperactif

bonjour

 

Cela devient lamentable le comportement de Orange suite au probleme d enregistrement a distance code A64.

Il faudrait quand meme faire le necessaire ppour regler ce Pb. Avant cela marchait

 

😫😫😫😫😫😫😫😫😫

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Baroubarou,


Je vous invite à vérifier les paramètres suivants pour le code erreur A64

Merci de nous faire un retour suite aux vérifications.


Bonne journée

Arnaud.

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Baroubarou
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

Verification faite et les reglages etaient OK. Donc aucune amelioration.

 

Petite remarque: Le support n est plus adapté a la configuration des reglages de la nouvelle version.

P@tton86
Sosheur hyperactif
J'aimerais savoir qui bénéficie de cette fonction ? Et si il y a une astuce ?

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Baroubarou,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Bruno

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Klara_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour P@tton86,

Pouvez-vous me confirmer avoir la dernière version de l'appliaction? Quel est le modèle, type de mobile utilisé?

Cela a t-il déjà bien fonctionné? Si oui, depuis quand avez-vous cette erreur?

Je reste à votre disposition.

Klara


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P@tton86
Sosheur hyperactif
Bonjour
Je confirme avoir la dernière version de l'application sur samsung Galaxy s7 edge après une réinitialisation du décodeur cela fonctionne qq heures puis a nouveau la même erreur A64 . Merci de vous intéresser à mon problème.

Bonjour

Et en faisant un enregistrement à partir du programme tv de l'application, avez vous toujours ce message.

Dans mon cas c'est ainsi que je procède en cliquant sur le programme que je désire enregistrer et ainsi j'obtiens le titre du programme tv pour identifier l'enregistrement programmé

Cordialement