le 12-12-2018 14:04
Bonjour
Materiel possede:
- Livebox 4
- Decodeur TV livebox play
- Samsung Galaxy S7
Il m est impossible de lancer un enregistrement a distance meme chez moi a 3m de la livebox 4
J ai verifie tous les parametres de la box 4, box TV et de mon smartphone.
Supprime et reinstalle l application Orange TV
Reinitialise la box 4 et apres reinitialise la box TV et toujours le meme Code A64
Que faire
le 12-12-2018 21:03
le 21-01-2019 11:50
bonjour
Cela devient lamentable le comportement de Orange suite au probleme d enregistrement a distance code A64.
Il faudrait quand meme faire le necessaire ppour regler ce Pb. Avant cela marchait
😫😫😫😫😫😫😫😫😫
le 25-01-2019 12:09
Bonjour @Baroubarou,
Je vous invite à vérifier les paramètres suivants pour le code erreur A64.
Merci de nous faire un retour suite aux vérifications.
Bonne journée
Arnaud.
le 25-01-2019 12:38
Bonjour
Verification faite et les reglages etaient OK. Donc aucune amelioration.
Petite remarque: Le support n est plus adapté a la configuration des reglages de la nouvelle version.
le 25-01-2019 14:10
le 30-01-2019 14:26
Bonjour @Baroubarou,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Bruno
le 04-02-2019 16:02
Bonjour P@tton86,
Pouvez-vous me confirmer avoir la dernière version de l'appliaction? Quel est le modèle, type de mobile utilisé?
Cela a t-il déjà bien fonctionné? Si oui, depuis quand avez-vous cette erreur?
Je reste à votre disposition.
Klara
le 04-02-2019 16:07
le 04-02-2019 17:57
Bonjour
Et en faisant un enregistrement à partir du programme tv de l'application, avez vous toujours ce message.
Dans mon cas c'est ainsi que je procède en cliquant sur le programme que je désire enregistrer et ainsi j'obtiens le titre du programme tv pour identifier l'enregistrement programmé
Cordialement