Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

Enregistrement a distance Code A64

Bonjour

 

Materiel possede:

       - Livebox 4

       - Decodeur TV livebox play 

       - Samsung Galaxy S7

 

Il m est impossible de lancer un enregistrement a distance meme chez moi a 3m de la livebox 4

 

J ai verifie tous les parametres de la box 4, box TV et de mon smartphone.

 

Supprime et reinstalle l application Orange TV

 

Reinitialise la box 4 et apres reinitialise la box TV et toujours le meme Code A64

 

Que faire

19 réponses19

Bonjour j'ai exactement le même problème. 

Avant la mise à jour de l'application tout fonctionnait et depuis impossible. 

Je suis resté 1 heure avec sosh qui m'a demandé de faire des manipulations et toujours rien. 

Aux secours

Je ne sais plus comment faire. 

Bonjour l'évolution

Bonjour

 

Le probleme est transmis par un Web conseiller.

 

(Je fais remonter toutes ces informations à note service expertise pour analyse. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part. Je vous invite à patienter.)

Bonjour P@tton86,


Je vous remercie pour votre retour et prends contact avec nos équipes d'expertise afin d'obtenir plus d'informations sur ces difficultés.


Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.


Merci de votre patience.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour à tous,


Notre service d'expertise nous informe qu'une mise à jour de nos décodeurs TV, corrigeant les difficultés que vous rencontrez, aura lieu dans les prochaines semaines.


Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.


Excellente journée,

Brandon.

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Bonjour

 

Et merci de nous tenir au couranr

Bonjour

Impossible de programmer un enregistrement à distance avec l'application TV d'Orange qui est à jour sur ma tablette. Le message est "Votre demande a rencontré une erreur et ne peut être traitée. Votre décodeur est injoignable. Veuillez réessayer ultérieurement. Code A64". 

J'ai vérifié que le mode basse consommation n'était pas actif et aussi que le parefeu est sur moyen.

Je réussissais à contourner le problème en utilisant "Programme TV" et en lançant l'enregistrement en choississant le programme désiré, mais cela ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines;

Il est évident que si ce problème dont nous sommes plusieur à le  rencontrer n'est pas résolu rapidement. Je reverrais ma position et  changer d'opérateur.

Cordialement

Bonsoir @picsou49124,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée

Bruno

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Bonjour @picsou49124 


Afin de remédier à votre défaut d'enregistrement à distance, je vous propose de réinitialiser votre décodeur.

Nous restons à votre disposition à l'issue de la manipulation si votre défaut persiste.


Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nous sommes le 30 mars 2022 et le code A64 n'est toujours pas résolu. Franchement déplorable votre soi disant service d'expertise d'une nullité déplorable et d'une incompétence flagrante. Ça donne envie d'aller voir ailleurs vraiment en 2022 ou l'informatique et l'intelligence artificielle sont indispensables. Une suggestion : virer vos informaticiens incompétents et recrutez de vrais ingénieurs et non des bricoleurs qui ont le "melon" ...

Livebox 4 et Playeur TV 4 tout neuf installé hier.

Bonjour @FP28,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'enregistrement de vos programmes à distance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ci-dessous : 


Je vous souhaite une bonne journée. 


Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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