le 12-12-2018 14:04
Bonjour
Materiel possede:
- Livebox 4
- Decodeur TV livebox play
- Samsung Galaxy S7
Il m est impossible de lancer un enregistrement a distance meme chez moi a 3m de la livebox 4
J ai verifie tous les parametres de la box 4, box TV et de mon smartphone.
Supprime et reinstalle l application Orange TV
Reinitialise la box 4 et apres reinitialise la box TV et toujours le meme Code A64
Que faire
le 04-02-2019 18:02
Bonjour j'ai exactement le même problème.
Avant la mise à jour de l'application tout fonctionnait et depuis impossible.
Je suis resté 1 heure avec sosh qui m'a demandé de faire des manipulations et toujours rien.
Aux secours
Je ne sais plus comment faire.
Bonjour l'évolution
le 11-02-2019 14:00
Bonjour
Le probleme est transmis par un Web conseiller.
(Je fais remonter toutes ces informations à note service expertise pour analyse. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part. Je vous invite à patienter.)
le 12-02-2019 16:40
Bonjour P@tton86,
Je vous remercie pour votre retour et prends contact avec nos équipes d'expertise afin d'obtenir plus d'informations sur ces difficultés.
Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-02-2019 09:38 - modifié 19-02-2019 10:52
Bonjour à tous,
Notre service d'expertise nous informe qu'une mise à jour de nos décodeurs TV, corrigeant les difficultés que vous rencontrez, aura lieu dans les prochaines semaines.
Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2019 10:48
Bonjour
Et merci de nous tenir au couranr
le 18-03-2019 16:32
Bonjour
Impossible de programmer un enregistrement à distance avec l'application TV d'Orange qui est à jour sur ma tablette. Le message est "Votre demande a rencontré une erreur et ne peut être traitée. Votre décodeur est injoignable. Veuillez réessayer ultérieurement. Code A64".
J'ai vérifié que le mode basse consommation n'était pas actif et aussi que le parefeu est sur moyen.
Je réussissais à contourner le problème en utilisant "Programme TV" et en lançant l'enregistrement en choississant le programme désiré, mais cela ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines;
Il est évident que si ce problème dont nous sommes plusieur à le rencontrer n'est pas résolu rapidement. Je reverrais ma position et changer d'opérateur.
Cordialement
le 21-03-2019 19:26
Bonsoir @picsou49124,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Bruno
le 29-03-2019 17:16
Bonjour @picsou49124
Afin de remédier à votre défaut d'enregistrement à distance, je vous propose de réinitialiser votre décodeur.
Nous restons à votre disposition à l'issue de la manipulation si votre défaut persiste.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2022 18:09
Nous sommes le 30 mars 2022 et le code A64 n'est toujours pas résolu. Franchement déplorable votre soi disant service d'expertise d'une nullité déplorable et d'une incompétence flagrante. Ça donne envie d'aller voir ailleurs vraiment en 2022 ou l'informatique et l'intelligence artificielle sont indispensables. Une suggestion : virer vos informaticiens incompétents et recrutez de vrais ingénieurs et non des bricoleurs qui ont le "melon" ...
Livebox 4 et Playeur TV 4 tout neuf installé hier.
le 04-04-2022 12:01
Bonjour @FP28,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'enregistrement de vos programmes à distance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ci-dessous :
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !