Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j’ai déjà communiqué avec 4 conseillers par chat sur le même sujet.
mais impossible d’obtenir réponse à ma demande.
je souhaite simplement activer mon enregistreur tv.
le dernier conseiller m’a passé de 80 giga à 160, mais ça ne fonctionne toujours pas.
mes équipements internet
• Livebox prêtée
• Décodeur TV 4 (avec enregistreur 80Go activé)
dans mes options, menu, enregistreur : écran noir
Rien ne change, malgré 4 conseillers contactés
que faire ?
Bonjour,
Quand on dispose du décodeur UHD, nouvellement proposé par Sosh, l'enregistrement est "dans le cloud" et en option payante. Ca doit être ça qui pose problème, quand on veut utiliser l'ancien service enregistreur sur les décodeur précédents.
Bonjour @Gilbert10,
Afin de vous apporter mon aide pour votre service enregistrement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !