Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Enregistreur Sosh

Bonjour,

j’ai déjà communiqué avec 4 conseillers par chat sur le même sujet.

mais impossible d’obtenir réponse à ma demande.

je souhaite simplement activer mon enregistreur tv.

le dernier conseiller m’a passé de 80 giga à 160, mais ça ne fonctionne toujours pas.

mes équipements internet
• Livebox prêtée
• Décodeur TV 4 (avec enregistreur 80Go activé)
dans mes options, menu, enregistreur : écran noir

Rien ne change, malgré 4 conseillers contactés

que faire ?

2 réponses2

Bonjour,

 

Quand on dispose du décodeur UHD, nouvellement proposé par Sosh, l'enregistrement est "dans le cloud" et en option payante. Ca doit être ça qui pose problème, quand on veut utiliser l'ancien service enregistreur sur les décodeur précédents.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Gilbert10,

Afin de vous apporter mon aide pour votre service enregistrement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !