le 24-09-2025 16:08
Bonjour,
Mon appartement est équipé de la fibre .
Je rencontre très fréquemment l'erreur EECOLD-5687 lorsque je visionne un film en direct via le décodeur CANAL Plus.
Le décodeur est relié à la box via le WI Fi ils sont à 2 mètres de distance , l'erreur survient au bout d'un certain temps de visionnage. Je dois relancer toute la connexion, cela fonctionne pendant quelques minutes et l'erreur apparaît à nouveau.
Le test de réseau local m'indique un débit moyen entre le décodeur et la box.
Je n'ai aucun problème d'enregistrement, ni pour regarder la télé normalement .
Merci de m'aider à résoudre cette anomalie très pénalisante .
Cordialement .
le 07-10-2025 18:16
Le point relais 13 COURS GABRIEL FAURE 09000 FOIX me convient parfaitement.
Vous pensez donc que la Livebox 6 (avec boîtier fibre intégré) pourrait résoudre mon problème ...
Je vous remercie pour votre réactivité .
Bien à vous .
le 07-10-2025 18:23
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox.
Lieu : SNC CASSAGNABERE TABAC LOTO PRESSE
13 COURS GABRIEL FAURE
09000 FOIX
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du jeudi 09/10/2025, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ La pièce d'identité de Madame (titulaire de la ligne) vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Il est possible que cela provienne du matériel mais votre problématique est particulière.
Votre Livebox étant d'ancienne génération, l'échange est préconisé.
Cela permettra d'écarter un défaut matériel.
Nous reviendrons vers vous après l'échange pour faire le point.
Belle soirée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2025 18:47
Merci beaucoup !!!🙏
A bientôt donc ....
Pierre .😊
le 07-10-2025 19:14
@Pedroelfrances,
Avec plaisir 
À très vite !
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2025 13:22
Bonjour,
Le matériel est arrivé au point de livraison.
Dois je vous retourner également le boitier fibre?
Cordialement.
le 09-10-2025 13:35
Bonjour @Pedroelfrances,
Super ! Seule la Livebox et son câble d'alimentation sont à rapporter au point relais. Vous recevrez par la suite un bon de transport pour le boîtier fibre.
N'hésitez pas à nous tenir informés suite à l'échange, on reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-10-2025 15:59
Bonjour,
Je viens d' installer la nouvelle Livebox, je vais tester ce soir la lecture directe en Wi Fi d'un film et je vous tiendrai informée du résultat .
Pierre .
le 13-10-2025 17:49
Bonjour @Pedroelfrances,
😁Super !
Un grand merci pour votre retour.
On est impatients de connaître vos impressions et de lire votre retour !
🎬Profitez bien de votre soirée ciné, ça va être top !
À très vite !
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-10-2025 10:24
Bonjour,
Tout s'est très bien passé hier soir, aucune coupure de Wi Fi👍
Je vais tester durant une semaine avant de crier victoire...🙏😜
Mais j'ai noté aussi une amélioration sur mon téléphone portable et sur la liaison Wi fi de mon ordi portable...
Pierre .😊
le 14-10-2025 13:58
Bonjour @Pedroelfrances,
😊En voilà d'excellentes nouvelles Pierre !
Je vous remercie pour votre retour (qui fait bien plaisir à lire).
Notre équipe et le cinéma sont carrément aux anges !
À vous les films sans coupures, comme un vrai VIP.
On se refait un petit point semaine prochaine (juste pour être certains à 200%) ?
Trés belle journée.
Au plaisir de vous (re)lire.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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