le 14-04-2020 19:27
Bonjour,
L'accès aux Replays ne fonctionnait plus alors j'ai suivi les conseils trouvé sur l'assistance Orange qui consiste à réinitialiser le décodeur TV.
La manip est simple et rapide à faire... mais la deuxième phase ne se déroule pa comme sur le papier puisque l'initialisation ne va pas jusqu'au bout et s'achève avec le code d'erreur S04-03. Maintenant, plus de replay, mais plus de TV non plus !
Que dois je faire pour récupérer l'accès à la TV ?
Merci de votre aide.
15-04-2020 21:14 - modifié 15-04-2020 21:15
@JRCondat a écrit :@Freaky14 , voilà, vous avez votre solution
Désactivez le DHCP de votre NAS, puis activez celui de la Livebox puis relancer le processus d'activation du décodeur.
N'hésitez surtout pas nous remonter si le problème a bien été solutionné.
En vous souhaitant une agréable journée.
JRC
Bonsoir @JRCondat
Merci, ca fonctionne en effet tout seul avec le DHCP de la BOX... J'avoue ne pas avoir percuté !
Encore merci et bonne soirée.
Bien Cordialement,
Freaky14
le 15-04-2020 10:51
Bonjour @Freaky14
Questions préalables, votre décodeur est il connecté en direct avec votre Livebox ? Pas de routeur ? Pas de service DHCP qui fonctionne sur un ordinateur ?
Essayez de supprimer tous ces équipements lors de démarrage.
Bien cordialement
JRC
15-04-2020 14:00 - modifié 15-04-2020 14:00
@JRCondat a écrit :Bonjour @Freaky14
Questions préalables, votre décodeur est il connecté en direct avec votre Livebox ? Pas de routeur ? Pas de service DHCP qui fonctionne sur un ordinateur ?
Essayez de supprimer tous ces équipements lors de démarrage.
Bien cordialement
JRC
Bonjour @JRCondat
Oui, il est connecté directement à la livebox en passant par un miniu switch 5 ports qui était déjà présent lors de l'installation initiale. Je ne pense pas qu'il pose de problèmes particuliers.
Néanmoins, le DHCP actif chez moi n'est plus celui de la livebox mais celui de mon NAS. Cela signifierait que le DHCP de la LiveBox pousserait des arguments en plus de l'adresse IP au décodeur TV ? Intéressant... Si vous en savez plus sur le sujet, je suis preneur. Mais ce soir lorsque je serai de retour à mon domicile, je tenterai de réactiver le DHCP de la LiveBox pour voir si le décodeur va plus loin.
Merci pour cette idée et je vous tiens informé dès ce soir.
Bien Cordialement,
Freaky14
le 15-04-2020 14:13
@Freaky14 , voilà, vous avez votre solution
Désactivez le DHCP de votre NAS, puis activez celui de la Livebox puis relancer le processus d'activation du décodeur.
N'hésitez surtout pas nous remonter si le problème a bien été solutionné.
En vous souhaitant une agréable journée.
JRC
15-04-2020 21:14 - modifié 15-04-2020 21:15
@JRCondat a écrit :@Freaky14 , voilà, vous avez votre solution
Désactivez le DHCP de votre NAS, puis activez celui de la Livebox puis relancer le processus d'activation du décodeur.
N'hésitez surtout pas nous remonter si le problème a bien été solutionné.
En vous souhaitant une agréable journée.
JRC
Bonsoir @JRCondat
Merci, ca fonctionne en effet tout seul avec le DHCP de la BOX... J'avoue ne pas avoir percuté !
Encore merci et bonne soirée.
Bien Cordialement,
Freaky14