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Erreur S78-01 non résolu par le Chat

Jérôme29
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Suite à un changement de décodeur tv vendredi dernier,  j'ai cette erreur qui s'affiche a chaque démarrage: S78-01.
A chaque fois, un conseiller sur le Chat me dit que cela prend 24h...depuis vendredi dernier, rien.

SI quelqu'un à la solution je suis preneur! ne me parlez pas d'activation de carte virtuelle...on me dit ça depuis une semaine et..rien!

 

Merci d'avance!

5 réponses5

tom42
Top Contributeur

Bonjour @Jérôme29 

Une aide dans cette FAQ ou bien appeler le 3976 directement.


À bon droit, aider on doit !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Jérôme29 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Jérôme29 


J'ai procédé manuellement à l'activation de la carte. Pouvez-vous tester ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jérôme29
Sosheur occasionnel

Merci J Christophe,

 

Tout fonctionne à nouveau! 
Mais je ne comprends pas l'utilit" du Chat, dès vendredi soir dernier, on m'avait soi-disant activer cette "carte virtuelle"..!

En tout cas, merci pour votre intervention,

Bien cordialement,
Jérôme

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Jérôme29 


Merci pour votre retour. Je suis heureux de ce dénouement.

Bon week-end.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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