annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur S92 sur mon décodeur TV qui ne démarre plus

FredDum1
Aspirant sosheur

Bonjour

Depuis ce matin, impossible d'accéder à la télévision. Quelque soit la touche de la télécommande utilisée, je me retrouvais systématiquement sur le Guide TV sans pouvoir choisir autre chose.

J'ai suivi les conseils de ce fil de discussion https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Blocage-sur-la-page-quot-Le-guide-TV-quot/m-p/2...

Après avoir accéder au menu de l'assistance pour réinitialiser le décodeur, celui ci ne démarre plus. Il reste bloquer sur un problème de configuration non trouvée avec une erreur S92-01.

J'ai lancé les diagnostiques depuis le site internet, tous les périphériques sont bien trouvés.

Comment finaliser la ré-initialisation de mon décodeur ?

Bonne journée

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif