le 12-07-2025 16:06
Bonjour à tous,
Suite à la souscription de l'option TV our ma boîte Sosh, j'ai bien reçu le décodeur UHD Fibre annoncé;
Par contre sur mon espace client, il est indiqué que je dispose du décodeur TV 4.
Qui joindre pour faire rectifier cette erreur?
Merci.
le 16-07-2025 16:47
Bonjour @auge06,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2025 17:16
Bonjour @auge06
si ce n’est que ça ce n’est pas trop grave.
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-07-2025 17:46
Bonjour stephrem85
Je vous remercie pour votre réponse.
Effectivement, ce n'est pas très grave, mais ça pourrait devenir problématique si je devais renvoyer le décodeur (suite à résiliation par exemple).
Je vais donc suivre votre conseil, et attendre le passage d'un conseiller.
le 16-07-2025 16:47
Bonjour @auge06,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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