Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous.
Ce matin, mon décodeur m'affiche erreur S01-02.
Je n'y ai pas prête attention plus une ça. Et ce soir impossible de le faire marcher malgré plusieurs réinitialisations.
De plus j'entends le décodeur qui fait un bruit de soufflerie..
La Livebox fonctionne très bien (wifi et téléphone fixe) mais toujours pas de télé.
help
Je vous remercie d'avance
J'ai également enlevé mes cpl et relié la box au décodeur via un cable, mais toujours pas. Le decodeur s'initialise , le logo Orange s'affiche sur la TV, puis écran noir. L'heure du décodeur affiche 00:00 puis se met à la bonne heure 2-3 minutes après.
Le wifi, telephone fonctionne sans problème et les tests réalisés sur la ligne sont ok
Merci de votre aide en cette période difficile
Bonjour @Lolo1916
Si vous avez suivi les recommandations pour l'erreur S01 et que le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également vérifier si des mises à jour de vos Plug sont disponibles ?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci pour votre réponse.
j'ai finalement réussi à voir un technicien par chat qui va m'envoyer un nouveau decodeur
Bonjour @Lolo1916
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JChristophe_L
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire, pour l'envoi . Pouvez-vous me confirmer cette fois-ci, si l'adresse est correcte ?
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !