Erreur s78-01

ATTHIERS
Sosheur occasionnel

Bonjour, Depuis échange de mon décodeur defectueux par un décodeur UHD la semaine dérniere j'ai un erreur s78-01 avec ce decodeur. Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ATTHIERS 


Suite à vos difficultés, j'ai activé la carte virtuelle à distance. Je vous invite à redémarrer votre décodeur et me confirmer le bon fonctionnement de votre service TV .

J'attends de vos nouvelles. 

Bonne soirée. 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ATTHIERS 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). j'attends votre retour.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ATTHIERS 


Suite à vos difficultés, j'ai activé la carte virtuelle à distance. Je vous invite à redémarrer votre décodeur et me confirmer le bon fonctionnement de votre service TV .

J'attends de vos nouvelles. 

Bonne soirée. 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est parfait tout fonctionne, Merci beaucoup.