le 15-06-2020 08:54
Bonjour, Depuis échange de mon décodeur defectueux par un décodeur UHD la semaine dérniere j'ai un erreur s78-01 avec ce decodeur. Merci d'avance.
le 15-06-2020 18:51
Bonjour @ATTHIERS
Suite à vos difficultés, j'ai activé la carte virtuelle à distance. Je vous invite à redémarrer votre décodeur et me confirmer le bon fonctionnement de votre service TV .
J'attends de vos nouvelles.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2020 17:37
Bonjour @ATTHIERS
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). j'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2020 18:51
Bonjour @ATTHIERS
Suite à vos difficultés, j'ai activé la carte virtuelle à distance. Je vous invite à redémarrer votre décodeur et me confirmer le bon fonctionnement de votre service TV .
J'attends de vos nouvelles.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2020 21:42
C'est parfait tout fonctionne, Merci beaucoup.