le 08-09-2018 16:20
Bonjour,
Hier j'ai souscrit à l'offre boitier Sosh avec en option la télévision. J'ai changé mon ancienne livebox par la livebox 4 ainsi qu'un décodeur HD 4. Etant ancien abonné d'orange, je n'ai pas eu de coupure d'internet lors du changement de la box. Par contre au niveau du décodeur TV c'est la cata. Lors de la configuration l'erreur S7801 s'affiche. J'ai plusieurs fois débranché la box et le décodeur sans succés. Je précise que sur mon espace client l'option télévision est activé depuis hier .
Dois je attendre encore un peu plus et y a t'il moyen de prendre contact avec un employé de sosh afin d'essayer de rétablir la télé.
Merci
le 11-09-2018 10:49
Finalement j'ai eu le service SOSH par tchat. J'ai appris que le décodeur TV HD 4 n'est pas compatible avec ce forfait. J'attends un éhange du décodeur par le service commercial. Je patiente
le 19-09-2018 23:21
J'ai reçu le nouveau décodeur TV livebox HD92 et tout fonctionne.