le
13-07-2022
06:40
- dernière modification le
15-07-2022
10:52
par
Matthieu_R
Bonjour j' ai la clé tv1tous les films que je regarde en Replay sont en anglais
Pouvez vous m aider
le 20-07-2022 17:45
Bonjour @Beatrice46,
Afin de vous apporter mon aide concernant le replay sur votre clé tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me donner des exemples de films qui sont en anglais ?
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2022 18:11
Bonjour Annie un conseiller de chez Sosh m a indiqué que le problème ne venait pas de mon matériel qu il s agissait d un problème chez Sosh
Beaucoup de personnes se sont plaintes mais pour le moment il n y a aucune solution
le 21-07-2022 17:21
Bonjour @Beatrice46
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2022 17:26
Bonjour @Beatrice46
Je constate qu'un rdv téléphonique est planifié le 27/07 matin. N'hésitez pas à nous faire un retour suite à ce rappel.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !