23-12-2023 15:38 - modifié 23-12-2023 15:55
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je suis cliente chez Sosh avec une offre internet ADSL et décodeur TV.
Le 31 octobre j'ai été contactée par Orange car je suis éligible à la fibre.
Je souscris cette offre fibre avec décodeur TV.
Je reçois mon bon de commande avec le montant de la fibre et option décodeur TV à 5€ par mois. Aucun autre frais mentionné.
Je reçois les annexes contractuelles aucun frais mentionné.
La personne me dit par téléphone qu'elle m'envoi les nouveaux équipements mais rassurez vous tout est gratuit.
Le 11 décembre le technicien met la fibre, tout ce passe bien.
Je branche mes nouveaux équipements livebox 5 et nouveau décodeur.
Je renvoie mes anciens équipements tout est ok
Aujourd'hui surprise sur ma facture 40€ de frais d'échange du décodeur TV uhd.
Je contacte le tchat qui me dit "Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, mais cette facturation est informé au client avant échange de matériel."
Sosh facture sur un soit disant échange verbal ?
Je lui demande d'écouter ma conversation téléphonique, réponse "je n'ai pas accès à l'enregistrement"
Facturation abusive
Les 2 conseillers par tchat ne veulent rien entendre
le 07-11-2024 12:37
Bonjour @Titou.13880,
Je comprends que vous ayez l'impression d'avoir changé de décodeur pour rien et j'entends au vu de la situation que vous trouviez ces frais disproportionnés, je reviens vers vous en message privé à ce propos d'ici quelques minutes 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 15:09
Bonjour @Titou.13880,
Je n'ai pas eu de retour suite à mon message privé, n’hésitez pas à revenir vers moi quand vous serez disponible 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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