le 03-11-2022 22:58
Bonjour,
J'ai souscrit il y a deux semaine a l'option TV a 5 euros /mois. Avant de souscrire j'ai contacté un conseillé qui ma certifié qu'il n'y aurais pas 40 euros de frais d'activation. J'ai donc souscrit a l'option TV sans crainte. Hors, je me rend compte sur ma facture, qu'ils m'ont bien facturé les 40 euros de frais. J'espère qu'il s'agit d'une erreur et que je vais être rembourser rapidement. Si je me suis renseigner avant de souscrire c'est justement pour savoir avant de me lancer, car faut l'avouer petit budget et 40 euros c'est beaucoup.
En espérant avoir une réponse d'un conseiller rapidement.
Cordialement,
Merci
Vanessa
le 03-11-2022 23:04
Bonjour,
Il n'y a pas 40€ de frais d'activation, c'est une erreur de facturation.
le 04-11-2022 10:02
Bonjour, merci pour votre réponse.
Effectivement c'est ce qu'on ma dit ce matin sur le t'chat. Le remboursement sera déduit sur mes deux prochaines factures, je vais donc surveiller.
le 05-11-2022 11:04
Bonjour,
J'ai également été facturé de 40€, j'espère aussi être remboursé.
le 07-11-2022 16:56
Bonjour @arnaud72,
Nous avons envoyé un message sur un autre fil de discussion pour vous aider.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès que possible afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !