Frais d'activation TV non informé

Vanessadu24
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai souscrit il y a deux semaine a l'option TV a 5 euros /mois. Avant de souscrire j'ai contacté un conseillé qui ma certifié qu'il n'y aurais pas 40 euros de frais d'activation. J'ai donc souscrit a l'option TV sans crainte. Hors, je me rend compte sur ma facture, qu'ils m'ont bien facturé les 40 euros de frais. J'espère qu'il s'agit d'une erreur et que je vais être rembourser rapidement. Si je me suis renseigner avant de souscrire c'est justement pour savoir avant de me lancer, car faut l'avouer petit budget et 40 euros c'est beaucoup. 

 

En espérant avoir une réponse d'un conseiller rapidement. 

Cordialement,

Merci

Vanessa 

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas 40€ de frais d'activation, c'est une erreur de facturation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vanessadu24
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour votre réponse.

 

Effectivement c'est ce qu'on ma dit ce matin sur le t'chat. Le remboursement sera déduit sur mes deux prochaines factures, je vais donc surveiller. 

Bonjour,

 

J'ai également été facturé de 40€, j'espère aussi être remboursé.

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @arnaud72,


Nous avons envoyé un message sur un autre fil de discussion pour vous aider.


N'hésitez pas à nous faire un retour dès que possible afin de faire le point sur votre dossier.


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !