Discussion de forum
Frais d'activation TV non informé
Bonjour,
J'ai souscrit il y a deux semaine a l'option TV a 5 euros /mois. Avant de souscrire j'ai contacté un conseillé qui ma certifié qu'il n'y aurais pas 40 euros de frais d'activation. J'ai donc souscrit a l'option TV sans crainte. Hors, je me rend compte sur ma facture, qu'ils m'ont bien facturé les 40 euros de frais. J'espère qu'il s'agit d'une erreur et que je vais être rembourser rapidement. Si je me suis renseigner avant de souscrire c'est justement pour savoir avant de me lancer, car faut l'avouer petit budget et 40 euros c'est beaucoup.
En espérant avoir une réponse d'un conseiller rapidement.
Cordialement,
Merci
Vanessa
4 Réponses
- ziv
Top Sosheur
Bonjour,
Il n'y a pas 40€ de frais d'activation, c'est une erreur de facturation.
- Vanessadu24Sosheur occasionnel
Bonjour, merci pour votre réponse.
Effectivement c'est ce qu'on ma dit ce matin sur le t'chat. Le remboursement sera déduit sur mes deux prochaines factures, je vais donc surveiller.
- arnaud72Sosheur
Bonjour,
J'ai également été facturé de 40€, j'espère aussi être remboursé.