Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Hors connexion impossible de regarder ses téléchargements OCS sur PC

Bonjour, cela fait longtemps que j'essaie de regarder hors connexion, sur l'appli OCS, les films/séries que je parviens à télécharger sur mon PC. Je me suis décidé aujourd'hui à  contacter le chat d'OCS, qui a fini par me dire que l'application OCS ne fonctionne ni sur PC ni sur MAC, seulement sur téléphone et tablette. Est-ce vrai ? Cela me semble très surprenant, d'autant plus qu'à ma connaissance  ce n'est signalé nulle part dans leurs descriptions.

/Les films sont bien sur le PC, leurs jours se décomptent, quand je clique hors connexion, c'est le noir complet. Je ne peux les regarder qu'une fois connecté à Internet/

Avez-vous la même expérience ? Avez-vous trouvé une parade ?

En vous remerciant pour vos retours,

F.

 

5 réponses5

Bonjour @FM15 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Merci, bonne journée à vous.

Bonjour

J'ai le même problème. Avez vous trouvé la solution ?

 

Bonsoir,

 

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution.

On dirait bien que ce n'est pas possible sur ordinateur, seulement sur tablette (sur téléphone je ne sais pas). On m'a dit que c'est pareil pour Netflix.

 

Cordialement,

Effectivement, OCS a fini par me répondre qu'ils avaient coupé ce service sur pc.. mais ce n'est pas expliqué sur l'application.. C'est bien dommage.