le 03-10-2022 16:56
Depuis quelques jours et de, plus en plus, mon image TV se fige, le son se coupe. Cela arrive surtout en soirée et c'est de plus en plus pénible. Aucune amélioration si je réinitialise le décodeur TV et après redémarrage de la box. Il y a quelques temps, je n'avais plus la HD mais après un e-chat, un conseiller technicien a rétabli la HD.
Est ce qu'un technicien sosh, de passage sur le site, pourrait vérifier ma ligne en soirée ou m'aider?
D'avance merci.
le 05-10-2022 16:25
Bonjour @CHTILOU,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés concernant votre réception TV , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !