annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai quitté BT pour Sosh et la qualité de l’image sur ma TV connectée est très moyenne !

Seb3522
Mini sosheur
 
5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Seb3522 

Et ?

Les messages privés seront supprimés.

on me demande même de renvoyer le matériel box alors que je viens juste de souscrire… c’est énorme 

 

[Edit : merci @Seb3522  de ne pas écrire en gras]

Toujours pas de bonjour ?

Et avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ?

Les messages privés seront supprimés.

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Seb3522,

Afin de vous apporter mon aide pour optimiser la qualité de votre connexion sur votre TV connectée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Seb3522 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !