le 24-07-2024 00:26
le 24-07-2024 07:53
le 24-07-2024 10:46 - dernière modification le 24-07-2024 11:03 par Modérateur_N
on me demande même de renvoyer le matériel box alors que je viens juste de souscrire… c’est énorme
[Edit : merci @Seb3522 de ne pas écrire en gras]
le 24-07-2024 10:48
Toujours pas de bonjour ?
Et avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ?
le 24-07-2024 11:07
Bonjour @Seb3522,
Afin de vous apporter mon aide pour optimiser la qualité de votre connexion sur votre TV connectée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2024 13:10
Bonjour @Seb3522
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !