JE N'AI PAS DE DÉCODEUR ?

popololo81
Sosheur occasionnel

J'ai renvoyé le décodeur Orange comme ils me l'on demander mais maintenant que je suis à sosh je n'ai pas de décodeur comment faire pour en avoir , normalement sosh est sensé de nous en envoyer un ? Merci 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Uniquement si tu as souscrit à l'option TV décodeur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @popololo81 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je tiens à m'excuser pour ce délai de réponse.

Vous avez modifié votre contrat internet Orange pour la gamme Sosh. Je vais donc vérifier si votre option Tv est bien active et agir pour vous envoyer au plus tôt votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et votre numéro de téléphone fixe s'il vous plaît.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !